Pourquoi les voyances payantes que je me suis fait faire sont plus précises que les voyances gratuites que j’ai eu ?

 

Pourquoi les voyances payantes que je me suis fait faire sont plus précises que les voyances gratuites que j’ai eu ?

Il faut savoir que lorsqu’un voyant fait de la voyance gratuite, il donne de son énergie sans rien en échange, il va donc consacrer du temps et de l’énergie pour vous répondre, que ce soit par téléphone ou internet, et ce temps passé à cela est un temps qu’il ne pourra pas utiliser pour exécuter un travail qui lui permettrait de vivre. Le fait que les voyants soient rémunérés pour le temps et l’énergie consacrée est chose normale à un certain degré. Là ou les choses sont différentes, c’est lorsque certains utilisent la voyance pour s’enrichir, pour grossir leur patrimoine à des fins égoïstes, sans égard envers leurs consultants, en leur imposant des tarifs prohibitifs. Les médiums véritables aimeraient ne pas avoir à faire payer leurs consultants pour les voyances qu’ils font, mais notre société est ainsi faite que tout le monde a besoin de manger, de se loger et de ne pas tomber dans l’indigence. Et pour ce qui est d’entrer dans les détails d’une consultation à part entière, une voyance payante convient parfaitement parce que le médium peut à partir de là se permettre d’entrer pleinement dans son art.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant