Que pensez vous d’une voyance express ou d’un horoscope express comme on les retrouve parfois dans les salons qui sont faites par un ordinateur ?

 

Que pensez vous d’une voyance express ou d’un horoscope express comme on les retrouve parfois dans les salons qui sont faites par un ordinateur ?

Un horoscope « express » et une voyance express se base sur les mêmes éléments, votre date de naissance, ou votre prénom. A partir de cette base, un logiciel détermine des tendances générales qui sont applicables pour vous, c’est cela un horoscope ou une voyance express. Très sincèrement, je pense que ce procédé n’est autre que ludique, puisque cela ne permet pas de connaitre votre avenir, ni même de vous connaitre vous-même en profondeur, ni dans le moindre détail. Je pense sincèrement que vous vous faites ce genre de choses, il faut relativiser la valeur de ces analyses express. Pour parler de la voyance express, il est évident que ce n’est pas une machine qui pourra avoir un don de médiumnité, rien ne remplacera l’être humain pour être le vecteur d’un don para sensoriel réel. Les horoscopes express vous donnent des grandes lignes de votre personnalité et de votre avenir, mais très imprécises en général. Je vous conseille si vraiment vous avez besoin de voir clair dans votre avenir ou en vous-même, de consulter un véritable astrologue ou médium.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant