Un don de voyance se transmet-il ? Si oui, comment pourrais-je l’avoir ?

Un don de voyance se transmet-il ? Si oui, comment pourrais-je l’avoir ?

Voyance, un héritage particulier

Pour certains, le don de voyance se transmet de génération en génération, c’est un héritage particulier. Pour d’autres, il survient plus tard, lorsqu’ils se rendent compte qu’ils prédisent une suite d’événements qui se révèlent exacts. À ce stade-là, les uns comme les autres ont le don d’aider et de guider leurs prochains. Ils placent leur expérience au service de nombreuses personnes qui les consultent et passent la majorité de leur vie à donner d’eux-mêmes afin d’apporter une réponse aux problèmes d’autrui. De tout temps, les problèmes qui se posent sont relatifs à l’amour, aux finances, à la famille, à la vie sociale…

Des dons de voyance manifestes

Posez-vous même la question si vous avez un don de voyance ou non. Est-ce qu’il vous est arrivé de voir des couleurs ? Est-ce que vous parvenez à voir les auras des gens ? Vous arrive-t-il de percevoir durant le sommeil des phénomènes étranges ou d’entendre des bruits bizarres ? Vous pensez que c’est naturel, alors que ce sont vos dons qui se manifestent d’une manière ou d’une autre. D’ailleurs, ces dons sont incontestables s’il y a eu dans votre lignée, des parents proches ou lointains, qui avaient pratiqué l’art divinatoire. Ce serait bien si quelqu’un de votre entourage pouvait vous faire comprendre votre don. Il est temps de prendre conscience de vos propres facultés.

Un don qui dort

La voyance est comme un flash qui s’impose à la personne qui possède ce don, sans le chercher, sans le vouloir. La personne qui en est dotée peut annoncer soit de bonnes nouvelles (mariage, fortune…), soit de mauvaises nouvelles (maladie, mort, faillite…). Si un des petits déclics que vous avez perçus arrivent à se réaliser, mine de rien, c’est sans conteste, vous avez un don qui dort au fond de vous. Vous pouvez le tirer de son sommeil. Il suffit de prendre des cours de voyance pour tout approfondir.

Apprendre à lire l’avenir

Si vous avez reçu le don en héritage, il a sûrement fait partie de vous. Vous avez eu des révélations à maintes reprises. Mais, pour vous aider à faire l’analyse adéquate de vos ressentis, des cours de voyance s’avèrent nécessaires. Sur Divinologue.com, l’art d’apprendre à lire l’avenir est ouvert à tous ceux qui veulent acquérir des connaissances pour œuvrer en tant que professionnel. Les portes du mystère qui entourent cet art s’ouvrent à vous, en fonction du support qui vous attire : tarots, cartes, boule de cristal, runes, numérologie, lignes de la main, radiesthésie, marc de café.

Des cours de voyance constructifs

Durant vos cours de voyance, on vous aurait appris qu’il fallait dire les choses avec diplomatie, sans toutefois masquer la vérité. Lobjectif principal, qui répond aux chartes du métier, est de répondre aux besoins de la clientèle, sans tabous. Vous êtes donc dans l’obligation d’apporter à vos clients tout votre savoir-faire. Pour les fidéliser, vous devez être irréprochable dans la qualité de votre service. Vous vous engagez à faire des consultations en urgence. Vous êtes susceptible de consulter pour tout type de situations, même les plus désagréables. C’est le devoir engendré par le talent inné que vous n’avez pas laissé sommeiller en vous, une voyance qui s’est imposée sans que vous l’ayez voulu.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire