Horoscope du jour : Lion

HUMEUR, TRAVAIL, AMOUR, VITALITE !

Pour vous les LION (23 juillet - 23 Août)

Humeur

Vous n'êtes pas spécialement de bonne humeur mais vous devez vous en prendre qu'à vous même. Vous vous mettez dans des situations incroyables qui sont vouées à l'échec dès le départ ! Vous êtes toujours persuadé (e) que ce que vous voulez, Dieu le veut ! Dans la vie, les choses ne fonctionnent pas comme ça. Par exemple: ce n'est pas parce que vous investissez avec une personne qu'elle en fera de même ou ce n'est pas parce que vous méritez une chose que l'on ne la donnera pas à une autre personne la méritant moins ...
Amour

Pour ceux et celles qui ont des problèmes de couple ou qui ont une liaison extra-conjugale vous êtes habité (e) par une vague nostalgie, vous n'êtes vraiment pas dans votre assiette en ce moment. Une histoire d'amour non officielle sur le déclin vous fait mal et vous optez pour le repli sur vous même en esperant qu'un miracle va arriver et que les choses vont s'arranger. Dommage.
Travail

Vous aspirez à un renouveau professionnel mais ne savez pas toujours comment vous y prendre. Evitez surtout de vous engager sur un coup de tête, vous le regretteriez amèrement. Donner un nouvel élan à votre carrière est très bien cependant il va vous falloir reprendre les études, suivre une formation, acquerir de nouvelles compétences avant. Parlez en à votre patron (ne).
Vitalité

Vos nerfs aspirent à la détente, la réclament ! C'est ça ou la crise, à vous de choisir, mais un conseil : ralentissez votre rythme... Question de survie ! Vous vivez trop dans le stress à cause d'une situation que vous n'avez pas désirée et qui vous déplait fortement. Il va vous falloir prendre les décisions qui s'imposent si vous souhaitez retrouver un équilibre.
horoscope lion

Elément: le feu ( l’intériorité)
Planète: Jupiter, planète d’expansion et de chance
Couleurs: pourpre - violet - bleu
Métal: l’étain - l’aluminium
Pierre: saphir - turquoise - lapis
Plante : le thuya - la sauge
Parfum: la bergamote
Jour: le jeudi