Comment sait-on que l’on a un don de voyance et comment le développer ?

 

Comment sait-on que l’on a un don de voyance et comment le développer ? Je souhaite aider les autres et faire de la voyance, je me suis toujours interessée à l’horoscope et l’astrologie. S’il le faut je suis prête à prendre des cours de voyance.

Chaque être humain possède en lui des capacités de voyance. Tout comme chacun d’entre nous possède des tendons, et ce, tout autant qu’un yogi. La différence fondamentale réside dans ce que nous faisons concrètement de cette possibilité. Le yogi possède donc autant de tendons qu’un mécanicien automobile, mais c’est visiblement plus flagrant parce qu’il a pris le temps de travailler chacun de ses tendons et de les entrainer. Ce processus est le même dans l’usage de la voyance. Il existe de très rares médiums qui n’ont pas eu besoin de développer leur don, celui-ci s’est révélé spontanément comme une facilité. Mais il existe des médiums qui avant d’être véritablement des médiums, ont travaillé leur base de don, leur potentiel, afin de l’amplifier et de l’optimiser. Il existe bien des méthodes pour y arriver, mais une méthode ne suffit pas. Il s’agit surtout d’avoir un mode de vie qui favorise l’éclosion des dons de voyance, ce qui implique d’avoir une certaine éthique de vie, et une véritable vie spirituelle, au sens large du terme. Je pense très sincèrement qu’un profond intérêt pour la voyance et pour le bien d’autrui peut suffire à motiver suffisamment un individu à travailler son potentiel de perception extra sensorielle pour qu’avec le temps il parvienne à être un médium compétent.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire