Depuis que j’ai voulu faire de la voyance en faisant tourner les verres il ne m’arrive que des problèmes.

 

Depuis que j’ai voulu faire de la voyance en faisant tourner les verres il ne m’arrive que des problèmes. J’ai consulté un voyant qui me dit qu’il faut éviter de faire tourner les tables ou les verres car on attire des âmes qui ne sont pas toujours bonnes. Qu’en pensez vous ?

Je pense que ce genre de pratique attire en effet, et vous êtes loin d’être la seule, des ennuis de toutes sortes, parce que ces esprits peu évolués qui sont venus à vous ont pour spécificité, depuis la nuit des temps de tracasser les vivants. La prudence s’impose dans ce domaine, parce que en invoquant un esprit désincarné, on risque d’attirer en premier lieux des esprits du bas astral, qui ne feraient que semer la confusion et vous donner des messages incohérents, sans compter que ces esprits ont pour unique but de tracasser les vivants, de leur faire peur, de les tenir en haleine avec des propos insensés. Seul un médium expérimenté peut éviter ce phénomène dérangeant, inutile et dangereux. Il est également possible de communiquer avec les morts par télépathie, mais là encore la prudence s’impose et cette pratique ne s’improvise pas si l’on est seul et sans expérience. Vous devez faire machine arrière pour retrouver votre sérénité, et je vous conseille pour cela de vous adresser à un médium spirite sérieux et expérimenté qui chassera ces entités négatives. Mais sachez que vous pouvez vous défendre de vous-même en raffermissant votre volonté de ne côtoyer personne qui soit négatif, parmi les vivants comme parmi les esprits désincarnés.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire