Doit-on obligatoirement suivre les conseils d’une voyante pour qu’une voyance se réalise ?

 

Doit-on obligatoirement suivre les conseils d’une voyante pour qu’une voyance se réalise ? Je viens de finir une voyance. La voyante que j’ai consulté me dit qu’elle a vu le retour de mon ex mais qu’à la condition que je change et que si je le souhaitais qu’elle pouvait m’épauler et vérifier que je suive bien la bonne direction jusqu’à ce que nous soyons de nouveau ensemble grâce à ses conseils et aux messages qu’elle reçoit. Est-ce possible ?

Il est tout à fait possible en effet que votre voyante grâce à ses dons de voyance puisse vous aider à cheminer dans la bonne direction pour vous permettre de revenir avec votre ex. Si vous prenez les choses avec recul, vous vous apercevrez qu’à la base, votre ex a ressenti des manques entre vous, des frustrations, des décalages, etc… Qui l’ont incité à s’éloigner de vous. On peut à la fois aimer sincèrement quelqu’un et voir qu’il y a des manques ou des difficultés de communication, des incompréhensions, ce qui est peut être le cas de votre ex. Il y a toujours des raisons à une rupture, des raisons précises, même si votre ex a peut être dit qu’il ne savait pas exactement pourquoi, qu’il sent que quelque chose ne va pas entre vous, sans savoir quoi au juste. La voyance cerne ce type de phénomène précisément et pourra vous indiquer ce que vous devez faire pour que votre ex revienne vers vous, dans une relation qui sera ainsi plus agréable que par le passé. Il y a trois plans principaux à observer dans une relation : le plan émotionnel, le plan mental et le plan physique ou matériel. Puisque vous avez déjà eu une relation avec lui, vous savez que vous avez déjà connu ensemble une harmonie entre ces trois plans, qui a été perdue ensuite. La voyance est un art qui se révèle très efficace pour ré harmoniser ce type de problèmes.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits