Existe-t-il des faits qui peuvent prouver que la voyance existe dans des livres comme la Bible ou le Coran ?

 

Existe-t-il des faits qui peuvent prouver que la voyance existe dans des livres comme la Bible ou le Coran ?

Il existe en effet un très grand nombre de faits qui sont énoncés dans la Bible ou le Coran ainsi que dans les livres sacrés bouddhistes qui attestent de la réalité de la voyance. Dans la bible, nous trouvons dans l’ancien testament, mais aussi dans le nouveau testament des anecdotes relatives à des prédictions, qui se sont réalisées ensuite. On peut considérer l’histoire de Noé comme l’une des premières, et des plus édifiantes. Car en effet, imaginez comment cet homme a pu avoir l’audace de dire que Dieu lui a parlé d’une destruction de Sodome et Gomorrhe, chose impensable à cette époque, sachant que les bombes n’existaient pas, bien sûr. Néanmoins, cette prédiction s’est réalisée, et il faut préciser que des restes de l’arche d’alliance ont été retrouvés, formellement identifiés par le millieu scientifique officiel. Les prophètes de toutes les religions ont pratiqué l’art de la voyance et il y a une foule d’anecdotes qui y sont liés, les exemples ne manquent pas, que ce soit par le fait d’entendre des voix, de faire des rêves prophétiques, ou de voir se matérialiser des personnes décédées faire des prédictions.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits