Existe-t-il des faits qui peuvent prouver que la voyance existe dans des livres comme la Bible ou le Coran ?

 

Existe-t-il des faits qui peuvent prouver que la voyance existe dans des livres comme la Bible ou le Coran ?

Il existe en effet un très grand nombre de faits qui sont énoncés dans la Bible ou le Coran ainsi que dans les livres sacrés bouddhistes qui attestent de la réalité de la voyance. Dans la bible, nous trouvons dans l’ancien testament, mais aussi dans le nouveau testament des anecdotes relatives à des prédictions, qui se sont réalisées ensuite. On peut considérer l’histoire de Noé comme l’une des premières, et des plus édifiantes. Car en effet, imaginez comment cet homme a pu avoir l’audace de dire que Dieu lui a parlé d’une destruction de Sodome et Gomorrhe, chose impensable à cette époque, sachant que les bombes n’existaient pas, bien sûr. Néanmoins, cette prédiction s’est réalisée, et il faut préciser que des restes de l’arche d’alliance ont été retrouvés, formellement identifiés par le millieu scientifique officiel. Les prophètes de toutes les religions ont pratiqué l’art de la voyance et il y a une foule d’anecdotes qui y sont liés, les exemples ne manquent pas, que ce soit par le fait d’entendre des voix, de faire des rêves prophétiques, ou de voir se matérialiser des personnes décédées faire des prédictions.

 

Voyance gratuite par mail

La voyante médium tarologue Sylvaine vous fait découvrir gratuitement ses premiers ressentis à la question de votre choix par e-mail. Amour, argent, travail etc.. n’hésitez pas à lui demander votre voyance gratuite. Elle vous répondra rapidement par e-mail avec sincérité.

Lui écrire

Voyance en direct avec une voyante

Voyance en direct en ligne avec la voyante de votre choixNotre chat voyance en direct, ouvert 7j/7, de 7h00 à 3h du matin.

Commencer à dialoguer
avec une voyante