Faut-il avoir une hygiène de vie particulière pour faire de la voyance ?

 

Faut-il avoir une hygiène de vie particulière pour faire de la voyance ?

L’équilibre intérieur venant d’une vie réglée dans l’harmonie et le juste milieu en chaque chose permet d’atteindre des états de voyance extrêmement puissants et surtout si cela s’accompagne d’une hygiène de vie tant au niveau physique, psychique, que spirituel. Et plus encore, cela donne au médium une régularité dans son état, qui permet davantage d’efficacité dans ses voyances. Pour faire de la voyance, il n’est pas obligatoire d’avoir une vie monastique, ou austère, loin s’en faut ; mais il faut tout du moins s’écarter de certaines choses, telles que la nourriture trop riche ou trop abondante, les excès d’alcool, mais aussi il s’agit de s’écarter des gens médisants, impurs, qui portent de la négativité, pour vivre dans un environnement serein et positif. Ceci permet au médium d’élever ses vibrations et lui permet par ricochet de mieux percevoir les influx médiumniques qui sont en lui. Le fait de mener une vie stricte, sans abus, dans la notion d’équilibre en toutes choses favorise la lucidité mentale, la sagesse, l’élévation spirituelle, les prises de conscience indispensable sur soi même et sur le monde qui nous entoure. Les stupéfiants à court terme sont générateurs de flashs de voyance lorsqu’à la base la personne a des dons réels, mais a moyen et long terme, c’est une chute assurée, à tous niveaux et même pour les dons de voyance.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits