Faut-il changer de voyante de temps en temps car il risque de trop nous connaître et plus nous faire de voyance mais uniquement de la psychologie ?

Faut-il changer de voyante de temps en temps car il risque de trop nous connaître et plus nous faire de voyance mais uniquement de la psychologie ? Je consulte régulièrement une voyante en voyance par téléphone depuis des années qui ne s’est jamais trompée dans ces prédictions pour moi. Une collègue de boulot m’a dit que cela n’était pas bon d’avoir toujours la même voyante et m’a dit de consulter une voyante dans un autre cabinet. Tout ce que m’a dit la voyante dans ce nouveau cabinet était faux et assez improbable. La médium m’a conseillé d’avoir plus confiance en la voyance pour réussir, est-ce possible ?

La confiance est quelque chose qui ne peut pas se forcer, chacun peut la gagner progressivement de par ses actes, sa crédibilité. Ce maitre mot est la clé de voute en ce qui concerne votre question, le tout est de savoir dans votre cas, si votre méfiance est proportionnelle ou pas avec l’efficacité concrète du médium que vous avez consulté. S’il vous demande de lui faire confiance alors que vous n’avez pas encore pu voir se réaliser ses prédictions, en effet, je comprends bien que dans ce cas, vous ne parveniez pas à lui faire confiance pour le moment. En revanche, si ce médium vous a déjà prouvé qu’il vous ressentait et ressentait également votre devenir, dans ce cas, votre manque de confiance n’est pas adapté à la situation. Mais même dans ce dernier cas, ne vous formalisez pas, il se peut aussi que vous ayez besoin de nouvelles preuves de sa part pour lui donner votre confiance, c’est humain, et cela n’empêche nullement votre médium d’exercer son art. L’essentiel réside dans le fait que même si vous n’avez pas beaucoup confiance, vous ne projetiez pas pour autant des pensées négatives lors de vos consultations de voyance car cela peut brouiller les perceptions du médium en effet. La neutralité est de mise si vous doutez, mais un bon médium finira par gagner votre confiance tout naturellement quoi qu’il en soit.

Si vous avez une voyante ou un voyant avec qui cela passe très bien, il n’est pas utile de changer. Au cas où ce spécialiste des arts divinatoires devait être indisponible ou s’absenter demandez lui vers qui vous tourner. Il faut savoir que tout professionnel de la voyance consciencieux prévoira un autre professionnel pour s’occupper de sa clientèle durant son absence tout comme le fait n’importe quel professionnel médical ou lié à la santé.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir