Faut-il est prêt pour faire une voyance ?

 

Faut-il est prêt pour faire une voyance ? Une voyance m’a dit que certaines personnes n’étaient pas prêtent pour faire une voyance. Il faut savoir écouter et accepter les messages délivrés. Que souvent des clientes appelaient pour entendre ce qu’elles souhaitaient et qu’elles changeaient de voyantes tant qu’elles ne trouvaient pas une voyante qui rentrait dans leur jeu.

Dans cette existence terrestre, nous sommes tous soumis à des émotions fortes et négatives, nous sommes exposés à des risques pour prétendre avancer dans le sens de nos idéaux. Même une personne qui fait en sorte de contrôler sa vie n’y échappe pas. Pour bien gérer sa vie, il y a plusieurs choses à faire qui sont indispensables. Accepter la réalité de la situation au présent en fait partie, c’est la base essentielle pour ensuite se recentrer sur soi plus facilement. Il y a aussi à réaliser le deuil de notre passé, ce qui est bien souvent freiné par le fait qu’on idéalise nos pertes, et qu’on peut avoir peur de l’avenir, de l’inconnu. La voyance par téléphone ou par internet peut vous aider considérablement à voir clair parmi tous les éléments épars de votre histoire et de faire la part des choses entre projections et réalité, tout particulièrement, ce qui vous permettra d’en faire le deuil plus facilement. La voyance vous fera voir quelles sont vos perspectives d’avenir sentimental et ceci est une aide non négligeable lorsqu’on est encore dans un sentiment d’échec, de perte affective. Dès lors, il est vrai qu’il faut avoir une certaine maturité émotionnelle pour accepter les possibles de votre avenir, car il est tentant en effet de rechercher du réconfort sous le couvert de prédictions positives même si elles sont fausses, car le fait de se bercer d’illusions a quelque chose de rassurant à court terme. Certaines personnes cherchent à influencer le médium qu’elles consultent dans cet unique but, mais le médium qui se prête à ce « jeu » va à contresens des lois qui régissent les arts divinatoires et il prend le risque de perdre même ses dons. L’acceptation de la vérité, de certaines réalités de l’existence est une chose douloureuse pour nombre de personnes mais c’est en même temps un facteur indispensable pour évoluer dans le bon sens, et sans cette acceptation, il n’est pas possible en effet d’entendre une voyance véritable et sérieuse.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits