Faut-il faire des voyances de contrôle avec une autre voyante que l’on a l’habitude de consulter.

 

Faut-il faire des voyances de contrôle avec une autre voyante que l’on a l’habitude de consulter. Cela fait des années que je fais des voyances par téléphone avec la même voyante, un amie m’a dit que cela n’était pas bien et que je devrai faire des voyances avec quelqu’un d’autre car elle me connait trop.

Je pense personnellement qu’il est préférable de faire des voyances de contrôle avec le même voyant que vous avez consulté au départ, et ce, pour plusieurs raisons. Pour commencer, vous avez avec ce voyant, une connivence, qui facilite grandement le travail de médiumnité du médium concerné. Sans compter également que cela vous évitera la peine d’exposer à nouveau l’ensemble de votre situation, avec son histoire, et son évolution du passé au présent. La voyance de contrôle est plus confortable moralement aussi avec le même médium, son objectivité fait voir la vie telle qu’elle est, sans passer par des souffrances inutiles. La voyance est une science efficace qui permet de gérer votre vie plus facilement. La lucidité qu’apporte la voyance est un avantage qui vous permet d’être toujours plus innovants dans votre progression. La vie ne nous permet que peu d’erreurs, la voyance nous aide à les dresser, sans les fuir. Résoudre ces erreurs qui souvent remontent à un lointain passé se fait spontanément, mais la voyance de contrôle permet aussi de découvrir votre histoire et ainsi, de remonter aux sources de bien des ennuis et de dérouler le fil de votre destin dans le meilleur contexte possible.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits