Faut-il obligatoirement faire de la magie pour faire revenir l’être aimé qui est parti ou est-ce un moyen qu’ont trouvé certaines voyantes pour se faire du fric facilement ?

 

Faut-il obligatoirement faire de la magie pour faire revenir l’être aimé qui est parti ou est-ce un moyen qu’ont trouvé certaines voyantes pour se faire du fric facilement ? Il y a 2 ans j’ai consulté dans plusieurs voyantes m’ont dit que mon mari était avec une autre et que jamais il ne reviendra, deux m’ont dit qu’il ne reviendrait qu’à condition qu’elles utilisent la magie blanche pour le faire revenir contre une somme d’argent importante. J’étais désemparée lorsqu’une amie m’a dit de consulter une voyante de votre cabinet qui m’a dit que mon mari reviendrait, que je n’avais rien à faire, que c’était écrit. Aujourd’hui mon mari est revenu à la maison sans que je ne fasse quoique cela soit. Pourquoi seule la voyante de chez vous ne s’est pas trompée, les autres se disaient pourtant de très grandes voyantes ?

Vous avez eu la chance de consulter une professionnelle de la voyance intègre qui a répondu avec son cœur et ses dons, et non pas comme un de ces nombreux pseudo voyants qui vendent des services de soi disant magie blanche. La magie n’est ni blanche ni noire, les noms de magie noire et blanche sont jugés tel par les humains. Etant donné qu’ils l’emploient pour assouvir leur désirs quel qu’ils soient, la magie est toujours noire car elle impose ou contraint forcement un parti ou une personne, et ne respecte pas les Lois divines. Sachant cela et sachant que toute personne venant au monde a son libre arbitre de plein droit, pensez vous que cela soit possible d’influencer les gens ainsi ? Et si cela était le cas, cela ne serait que dans une limite de temps et vous paierez un chère tribut pour avoir touché au libre arbitre d’un être, sans compter que les lois divines sont applicables pour tous croyants ou non, d’autant plus qu’un voyant est bien plus informé sur les risques et la réalité de ces pratiques. Sachant ces risques, s’il est sérieux jamais un médium n’en usera car il sait pertinemment que l’auteur de magie finit un jour ou l’autre par recevoir ce qu’il a semé et en forçant une personne ou influençant cela n’est pas bon même si c’est dans de bonnes intentions. Ces pratiques vont à l’encontre de la liberté et les conséquences peuvent être terribles. Aucun grand voyant digne de ce nom ne vous dira que le seul moyen de faire revenir une personne est d’utiliser la magie, mais il peut vous conseiller et vous dire quels en sont les causes et comment y remédier s’il est possible.

La plupart des cabinets de voyance par telephone ou  de voyance par internet ne proposent jamais de travaux occultes quelques qu’ils soient et ne sont la que pour vous aider. Certaines personnes profitent de la fragilité pontuelle due à une situation difficile pour escroquer leurs consultantes. La plupart du temps elles se font passer par des professionnelles qui offrent leurs services gratuitement ou à un prix très bas. Sachez que toutes les voyantes excercent un peu près aux mêmes tarifs, qu’elles se font connaître grâce à la qualité de leurs voyances et non en faisant des offres gratuites de découvertes ou en faisant moitié prix même en période de crise financière comme actuellement.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir