Faut-il préférer la voyance par les tarots ou la voyance grâce à la numérologie lors d’une voyance par téléphone ?

 

Faut-il préférer la voyance par les tarots ou la voyance grâce à la numérologie lors d’une voyance par téléphone ? Je veux faire appel à une voyante pour connaître ma vie future.

Je doute que la question de fond que vous vous posez soit centrée sur la question du support de voyance qui doit être utilisée lorsque vous voulez faire une voyance par téléphone, en effet, ce que vous attendez en définitive, est avant toute autre considération, une voyance efficace, précise, une voyance par téléphone qui réponde à vos questions sans faux semblants, et en obtenir des prédictions exactes afin d’anticiper au mieux ce qui va se passer dans votre vie. Mais pour répondre à votre question, je me dois de vous dire que votre préférence doit aller là ou votre instinct vous guide, c’est-à-dire, un médium en particulier si tel est le cas, ou vers la Tarologie si vous préférez ce type de support de voyance. Le fait que la consultation se passe par téléphone n’empêche pas un ou une tarologue de vous faire une voyance efficace et précise. Un médium pur pourra vous faire une voyance par téléphone sans aucun support, ni tarots, pendule, etc… Ils ne lui sont pas du tout utiles. En règle générale, le médium vous demandera de lui donner des chiffres, des prénoms des personnes qui sont liées à vous, des dates de naissance car ces éléments vont servir de base malgré tout, mais ce sont des supports virtuels, tout aussi efficaces qu’un Tarot. Je vous conseille de consulter la personne que vous ressentez le mieux, de suivre votre instinct car ces deux spécialités sont tout aussi efficaces l’unes que l’autre. La numerologie quant à elle est une spécialité qui fait appel à une science très ancienne et qui sert de support à certains médiums. Elle donne des bases qui correspondent à la « mécanique céleste » qui régit chaque être vivant et elle est de ce fait, un formidable outil pour accéder à la connaissance de Soi.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits