former un couple heureux grâce à l’horoscope

Peut-on définir par l’horoscope le carctère de la personne qu’il nous faut pour vivre à deux heureux en couple et comment faire pour la rencontrer car je souhaiterais mettre toutes les chances possible de mon coté et si possible former un couple heureux grâce à l’horoscope ?

Il est possible en effet de percevoir le caractère, ainsi que le tempérament (les deux sont souvent confondus) de la personne qui vous correspond dans le cadre d’un engagement affectif au long terme grâce à l’horoscope. On commence par étudier votre propre tempérament, votre personnalité, votre façon d’aimer, vos perceptions émotionnelles, la façon dont vous allez évoluer avec le temps (ce dernier point est capital et souvent négligé par les mauvais astrologues). L’étude des aspects planétaires qui impliquent votre Maison I, V et VII est capitale pour débuter une analyse correcte, sur de bonnes bases. Ne vous inquiétez pas si dans votre thème natal, ces Maisons sont vides de planètes, cela n’a rien de négatif. C’est les aspects des planètes à ces Maisons dans l’horoscope qui donnent des indications essentielles. Il faut ensuite étudier les positions des maitres planétaires de ces maisons. Cette analyse permet de comprendre ce qui vous touche, ce qui vous indiffère, ce qui ne vous convient pas dans le comportement d’autrui. L’astrologie, l’horoscope permet aussi de discerner en quoi et comment vous pouvez parfois fausser vos relations, entrer dans des malentendus. Cette étude permet aussi de mieux comprendre vos craintes et de savoir clairement dans quelle mesure ces craintes influencent malgré vous votre comportement amoureux, qui là aussi, trop souvent, brouille la communication et freine sa fluidité. En évoluant vous-même, vous aurez davantage de capacités à trouver le bonheur sentimental.

Il est également possible grâce à l’astrologie, l’horoscope de cerner les lieux, les circonstances les plus propices à cette rencontre, ainsi que les périodes. L’étude des transits planétaires souligne les circonstances dans lesquelles vous pouvez faire des rencontres positives. Elle permet aussi d’éviter les mauvaises rencontres, les leurres affectifs qui sont souvent présents dans chaque destinée et qui de plus, peuvent vous faire manquer la véritable rencontre positive. Une Vénus en Maison X, en sextile à Mercure et en trigone à votre Lune en Maison V dans votre thème natal sera révélatrice d’une rencontre véritablement marquante dans votre vie professionnelle, et avec laquelle vous aurez des passions communes, des facilités de dialogue et de compréhension émotionnelle instinctive. Les transits planétaires à venir dans l’horoscope vont permettre ensuite de situer dans le temps la période de cette rencontre.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits