Importance de l’ascendant dans l’horoscope

L’ascendant prend de plus en plus d’importance avec l’âge, d’où l’importance de l’étude de ses aspects grâce à l’ horoscope.

L’horoscope qui révèle l’ascendant en signe de Feu ( bélier, lion, sagittaire ) indique une destinée qui réclame un dépassement de soi, on s’épanouit dans la créativité.

L’horoscope qui révèle l’ascendant en signe d’Air ( gémeaux, balance, verseau ) révèle une existance qui demande plus d’ouverture sur les autres, on s’épanouit en élargissant sa compréhension au niveau mental.

L’horoscope qui révèle l’ascendant en signe d’Eau ( cancer, scorpion, poissons ) , c’est l’indice d’une destinée marquée par la vie émotionnelle. On s’épanouit dans la compréhension émotionnelle.

L’horoscope inque une destinée axée sur la conscience de la matérialité de l’existence lorsque l’ascendant est en signe de Terre ( taureau, vierge, capricorne ) . L’action concrète permet l’épanouissement de soi.

L’ horoscope est l’instrument idéal pour étudier les rouages inconscients de la personnalité. L’emplacement de l’ascendant définit vos priorités, vos valeurs morales, et donne des indications sur votre morphologie.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire