J’ai appris que les gendarmes faisaient appel à la voyance pour retrouver des personnes ou résoudre des enquetes

 

J’ai appris que les gendarmes faisaient appel à la voyance pour retrouver des personnes ou résoudre des enquetes. Est-ce vrai ou est-ce une rumeur fausse qu’entretient certains voyants pour avoir un ascendant sur les autres ?

Il est courant en effet que la gendarmerie fasse appel à un médium dans les cas de disparitions ou pour résoudre des enquêtes. Seulement ce fait n’est pas conne très connue parce que vous imaginez bien que la gendarmerie ne peut pas se permettre ce type de rumeurs de se répandre trop largement, cela remettrait en question l’autorité, ce qui est chose exclue par les dirigeants. Seulement, dans l’intérêt d’une enquête, il y a des gendarmes, qui connaissant un médium dans leur circonscription, le consultent en espérant gagner du temps et surtout des indices. Pour répondre à votre question, la gendarmerie fait parfois appel à des médiums ceci est vrai, mais ce n’est pas systématique. Et il existe :malheureusement, des personnes qui se vantent à tort d’être des médiums qui ont permis à des enquêtes d’aboutir alors que c’est faux, dans le but de se faire une publicité.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits