J’ai consulté en voyance une médium qui m’a parlé de ma grand-mère et m’a dit qu’elle pouvait entrer en contact avec elle, que pensez vous du spiritisme ?

J’ai consulté en voyance une médium qui m’a parlé de ma grand-mère et m’a dit qu’elle pouvait entrer en contact avec elle, que pensez vous du spiritisme ?

Voyance et spiritisme : deux pratiques qui exigent de la maîtrise

Voyance, spiritisme, horoscope, qu’importe la pratique à laquelle vous voulez recourir, vous devez savoir une chose : qu’elles ne doivent nullement être exercées par des personnes inexpérimentées. Quoiqu’ils se vantent d’être, astrologue émérite, médium de renom ou fervent ambassadeur du spiritisme, n’oubliez jamais de vous informer sur leurs personnes.

La raison, de un, vous risquez de vous faire duper par ces arnaqueurs qui abondent en ce moment tous les coins, et de deux, que l’expérience tourne mal, comme pour certains soi-disant adeptes du spiritisme alors, avant de consulter qui que ce soit, assurez-vous tout d’abord d’avoir bien été informé sur leurs vraies qualifications.

Voyance : elle nous dit tout

Effectivement, pour un vrai praticien de la voyance, rien n’est impossible, à condition qu’il ou elle dispose bien sûr d’une solide compétence en la matière. De la lecture du destin, jusqu’aux contacts avec l’au-delà, en passant par les révélations diverses à propos de vos proches et entourages, rien ne lui échappe.

Alors, finalement, en choisissant de recourir à la voyance pour apporter des explications plausibles à vos incertitudes, vous avez choisi la bonne décision. Et quoique votre médium vous a révélé à propos de votre personne, de votre défunte grand-mère ou des autres membres de votre famille, l’essentiel c’est qu’en l’ayant comme allié, vous ne risquez plus d’être étonné par les événements qui vont prochainement marquer votre existence.

Spiritisme : nous apporte-t-il quoi exactement ?

Il est vrai qu’avec un vrai professionnel de la voyance, communiquer avec les âmes de l’au-delà est tout à fait possible. C’est qu’avec leurs pouvoirs psychiques, leurs capacités spirituelles fortement développées, il arrive que le médium soit capable de percevoir ou de sentir la présence d’un défunt.

Mais à quoi ça nous servirait ? Apporterait-il des changements positifs à notre existence ? Tout cela reste des interrogations ? Par contre, ce qui est sûr, c’est qu’avec cette faculté si particulière que dispose la voyante, vous pourrez avoir le privilège de renouer avec votre passé, de vous remémorer les moments passés auprès de vos êtres chers, qui vous ont quittés à jamais pour rejoindre le ciel.

Voyance : la lumière qui éclaircit votre vision future

En vous révélant cette information, comme quoi votre médium pouvait entrer en contact avec votre grand-mère, vous avez dû sûrement été étonné. Normal, tout le monde ne peut pas avoir cette faculté. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que la voyance peut également agir positivement dans de nombreuses facettes de votre existence en général. Quand vous vous trouvez dans l’indécision concernant le dénouement d’un de vos projets, elle peut vous aider à prendre la bonne initiative.

De même si vous êtes incertain des sentiments qu’éprouve votre partenaire, le médium peut projeter loin devant votre destin, et vous révéler à travers sa vision extrasensorielle si oui ou non cette personne va être votre âme sœur.

Le sérieux : un plus qu’exige la voyance

Prédire l’avenir d’une personne, ou communiquer avec les esprits de leurs défunts n’est pas un jeu. Autrement dit, ceci demande des qualités particulières à savoir : le don, la pureté d’esprit, et bien sûr, le sérieux. Sérieux pourquoi ? Tout simplement parce qu’investiguer en permanence dans l’univers du psychique et du surnaturel n’est pas réservé à une âme faible. De la détermination, de la conviction face à certaines influences surnaturelles, c’est ce que doit disposer impérativement un vrai praticien de la voyance alors, méfiez-vous si apparemment, votre médium n’en possède pas.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits