J’ai essayé de faire de la voyance avec une boule de cristal mais ça me donne un horrible mal de tete et pas d’image.

 

J’ai essayé de faire de la voyance avec une boule de cristal mais ça me donne un horrible mal de tete et pas d’image. Que me conseillez vous ?

Il est préférable dans votre cas de commencer à faire de la voyance avec un verre d’eau rempli à raz bord plutôt qu’avec une boule de cristal. Il faut que le verre soit tout à fait simple, sans ornements, dessins ou autre. Le verre posé sur une table ne doit pas recevoir de reflets de lumière, et lorsque que ces conditions sont réunies, il est ensuite possible de faire de la voyance avec ce support, tout comme avec une boule de cristal. Certains médiums estiment toutefois que la voyance avec une boule de cristal est plus facile qu’avec un verre d’eau, car elle nécessite moins de temps de concentration pour voir des images apparaitre. Les vibrations du cristal sont plus élevées que celles du verre et de l’eau, ce qui peut en effet provoquer des maux de tête. C’est un procédé qui est bien souvent plus fatiguant et donne souvent des migraines même à un médium aguerri. Certains médiums faisaient de la voyance avec une bague de cristal porté à leur doigt. Toutes les surfaces lisses et réfléchissantes peuvent servir de support de voyance, sauf les miroirs noirs, qui peuvent s’avérer dangereux car ils attirent des ondes négatives.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits