J’ai reçu une voyance gratuite par courrier d’une voyante en suisse qui me dit l’inverse de la voyante que je consulte en voyance par téléphone. Qui croire ?

 

J’ai reçu une voyance gratuite par courrier d’une voyante en suisse qui me dit l’inverse de la voyante que je consulte en voyance par téléphone. Qui croire ?

Il existe de telles situations qui sont parfois difficiles à comprendre si on ne creuse pas un tant soit peu les choses en voyance. Il est important de vous rappeler qu’il y a bien des moyens d’éviter par exemple une rupture, qui vous mènera à une déception, dès lors que vous avez suffisamment approfondi dans le cadre de votre voyance, toutes les raisons qui peuvent vous mener à la situation. Là est tout l’intérêt de la voyance approfondie, tout particulièrement : Au delà de la prédiction, c’est la compréhension des situations au fond qui peuvent vous permettre d’éviter des incohérences, à condition d’accepter une véritable introspection en vous-même, et ensuite, de ne pas vous arrêter à une voyance qui n’est pas approfondie, ce qui est visiblement le cas dans cette voyance par courrier que vous citez car j’imagine que vous n’avez pas du avoir beaucoup d’échanges avec le médium qui vous a écrit. Si on vous prédit une rupture par exemple, il est évident que ce sera dû à des problèmes de couple. Etre conscient de cette faiblesse vous aidera grandement à éviter de rentrer dans une situation qui est porteuse de souffrance, et cela, vous pouvez le creuser en voyance par téléphone.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire