J’ai suivi une formation de voyance mais je n’arrive pas à connaitre mon propre avenir.

 

J’ai suivi une formation de voyance mais je n’arrive pas à connaitre mon propre avenir. C’est un comble et je suis très déçue. J’ai pourtant fait beaucoup d’efforts, comment surmonter ce problème ?

La voyance s’apprend en effet, il existe des techniques qui permettent d’apprendre à faire des tirages de Tarots, qui restent un des supports les plus utilisés. Les techniques sont variées, suivant les formations. Mais se faire une voyance à soi même est quasiment impossible, même si vous avez des dons réels et bien affûtés. Il faut savoir que l’intuitivité de la personne qui est face à vous est fondamentale, il est nécessaire d’avoir une autre personne qui perçoive votre avenir. Il est indispensable de faire la différence entre votre don qui va servir les autres, mais ne peut pas vous servir vous même. La voyance doit se pratiquer dans un état d’esprit d’aide à apporter, d’aide sincère et avec objectivité, en sortant de toute notion de jugement personnel. Pour connaitre votre propre avenir, il vous est recommandé de consulter un médium ou un astrologue, sans tenir compte de vos propres capacités, qui ne peuvent servir personnellement.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits