J’ai suivi une formation de voyance par les cartes dans une école mais les voyances que je fais n’arrivent pas : pourquoi ?

 

J’ai suivi une formation de voyance par les cartes dans une école mais les voyances que je fais n’arrivent pas : pourquoi ? J’ai pourtant payer très cher. Par exemple : Je me suis fait une voyance par les cartes qui me prévoit une liaison avec l’homme que j’ai mais rien ne se passe.

Il faut savoir qu’il existe nombre d’instituts de formation, d’écoles de voyance, etc… qui promettent au bout qu’une certaine quantité de leçons, des résultats tout à faits dignes d’un médium qui travaille sur ces domaines depuis des années, et même des décennies. Mais il y a également des centres de formation qui sont tout à fait sérieux et même si cela est votre cas, sachez qu’il est extrêmement difficile de se faire une voyance à soi même. Cela n’a rien à voir avec vos dons et leur qualité, et votre finesse d’interprétation non plus. Ce phénomène est très largement répandu, et la plupart des médiums qui veulent connaitre leur avenir s’adressent à un autre médium, qui lui aura le recul indispensable pour faire une voyance de qualité. Si vous parvenez à faire des voyances probantes à d’autres personnes mais que cela ne marche pas pour vous-même, alors sachez que vous n’êtes pas un cas isolé et qu’il est donc indispensable que vous fassiez comme les autres médiums, c’est-à-dire consulter en voyance un autre médium.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite