J’ai vu sur msn.fr que vous faites de la voyance par telephone, servez vous d’astrologie ?

 

J’ai vu sur msn.fr que vous faites de la voyance telephone, servez vous d’astrologie ? J’ai fait une consultation avec une voyante d’un autre cabinet de voyance que le votre qui m’a dit que c’était impossible que seules les voyantes comme elle pouvait aider les autres.

Vous pouvez trouver chez nous des voyants qui utilisent votre horoscope pour vous faire une voyance par téléphone sur notre site, cette technique se pratique chez nous depuis fort longtemps. Il faut savoir que certains médiums pratiquent avec ce support, mais que ce sont surtout les astrologues qui sont en mesure de rentrer véritablement dans l’analyse de fond de votre horoscope natal. Une voyante ou médium utilisera votre horoscope en tant que support de voyance, sans rentrer dans l’analyse des aspects planétaires, simplement, si je puis dire, en interprétant les intuitions qu’elle aura en regardant votre horoscope. Les symboles représentés sur votre horoscope seront le support de sa voyance et vont susciter en elle des intuitions qui ne seront pas du tout liés à l’interprétation du symbole en question, sous l’angle astrologique. Certains médiums procèdent ainsi, et j’ai souvent entendu des astrologues affirmer que cette façon de faire était pure supercherie ; ce qui n’est absolument pas fondé. Pour les médiums qui ont des notions d’astrologie, votre horoscope sera le support idéal à leur voyance.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits