je ne veux pas qu’une voyante dise à mon mari que j’ai un amant lors de la voyance par téléphone qu’il va faire

 

Mon mari m’a dit qu’il allait consulter en voyance par téléphone un voyant que l’on lui a conseillé sur son avenir professionnel car il a des problèmes avec la crise. J’ai peur que mon mari fasse une voyance par téléphone et sache que je le trompe, existe-t-il un moyen pour que le voyant ou la voyante ne voit pas que j’ai un amant ?

Je comprends parfaitement ce que vous pouvez ressentir face à votre situation. Je ne vais certes pas vous mentir, il est possible que le voyant de votre mari puisse ressentir que vous ayez un amant. La voyance a précisément cette particularité, celle de déceler ce qui est caché, mais ce qui est. Mais n’oubliez pas que si même cela se produit, jamais il ne sera possible d’affirmer que cela est vrai à cent pour cent. Mais pour aller plus profondément dans votre question, vous cachez à votre mari, en d’autres termes une situation de fait qui découle directement d’un manque entre vous et votre mari. Je vous conseille de consulter vous-même un médium afin de démêler l’écheveau de vos amours et d’éclaircir votre vie sentimentale. Vous ne pouvez pas, ou bien très difficilement, vous permettre de vivre dans la crainte que votre mari apprenne que vous avez un amant. C’est un stress pénible et qui est sous tendu par le fait que vous avez un souci de fond dans votre vie sentimentale, mais qui justement, pourrait être résolu en voyance. La voyance vous donnera une reproduction exacte et objective sur l’état et l’évolution de vos relations. Le cœur des circonstances remontera inévitablement et permet de remonter à la source des problèmes actuels et d’anticiper aux mieux de vos intérêts.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant