je n’écoute jamais les conseils que l’on me donne en voyance

 

Je consulte un voyant en voyance par téléphone qui me dit parfois lors de mes consultations : « voilà ce que vous devez faire pour être heureuse et trouver le bonheur mais on me dit que vous ne le ferez pas … y’a des moment où je me demande pourquoi vous consultez » . Est-ce que cela arrive souvent qu’un voyant fasse des réflexions de ce type à une cliente qui l’appelle ?

Il est vrai que dans le cadre d’une consultation de voyance, il puisse arriver que le médium voit des choses qui lui permettent de déduire ce que le consultant doit faire, et qu’il voie également si la personne va le faire ou pas, pourra le faire ou non. Le libre arbitre du consultant peut faire toute la différence, mais malheureusement, dans le cas que vous décrivez, vraisemblablement, le médium sait que vous ne pouviez pas le faire. Il arrive souvent en effet que les voyants disent de telles choses, parce que dans nombre de cas, les voyants suivent leur consultant de façon régulière, apprennent à le connaitre intimement dans le fonctionnement de leur personnalité, et de ce fait, savent si le consultant va agir ou pas. Ce qui est intéressant pour vous dans cette situation, c’est de vous interroger vous-même, à savoir, pourquoi vous n’agissez pas dans le sens de votre bonheur ? C’est une question clé pour votre avenir, car dites vous bien que même si votre voyant est compétent, il n’en reste pas moins humain et a certainement le sentiment de vous aider mais vous ne saisissez pas son aide. La voyance peut faire beaucoup pour vous mais il reste une part d’action qui vous revient à vous et vous seule. Votre voyant peut sentir si vous avez des blocages dans l’action pour votre épanouissement. Il peut y avoir différentes raisons à ces blocages : culpabilité, manque de confiance en soi, doutes profonds, crainte de blesser, peur de prendre un « mauvais rôle ». C’est en sondant cette piste que vous pourrez profiter au mieux des voyances que vous faites avec votre médium.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits