Je suis tombée amoureuse d’un médium que j’ai consulté en voyance par téléphone et que je n’ai pas encore vu.

 

Je suis tombée amoureuse d’un médium que j’ai consulté en voyance par téléphone et que je n’ai pas encore vu. J’ai entendu dire que les médiums se refusent par moralité à aller plus loin avec leurs consultants. Qu’en pensez vous ?

Je comprends que vous êtes dans une situation bien particulière, très délicate car dès l’instant ou se mêle sentiments, attachement, à une personne qui nous aide à gérer votre vie le mieux possible, les choses ne sont pas faciles et vos sentiments doivent certainement manquer de clarté du fait qu’il doit se mêler une certaine gratitude par rapport à l’aide que cette personne vous apporte pendant vos consultations de voyance. Il est extrêmement difficile de trouver de la clarté dans ce genre de situation, surtout que vous êtes directement impliquée. Mais je vous recommande de consulter un autre médium afin d’éclaircir cette situation car il se peut que vous fassiez un transfert. Vous ne parlez pas de l’attitude de votre médium, mais le fait que vous le consultiez laisse de grandes probabilités pour que cet amour que vous ressentez vienne du fait que votre voyant s’implique dans votre histoire de vie et que cela vous touche à tel point que l’amour est né en vous.

 

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant