Je viens de faire une voyance par téléphone avec une voyante qui vient de me dire que cela ne servait à rien de dépenser de l’argent si je n’appelais que pour entendre ce que je souhaitais entendre.

 

Je viens de faire une voyance par téléphone avec une voyante qui vient de me dire que cela ne servait à rien de dépenser de l’argent si je n’appelais que pour entendre ce que je souhaitais entendre. Que je faisais parti des personnes qui ne recherchaient pas à connaître leur avenir mais qui changeaient quelqu’un qui leur disent qu’elles avaient raison. Elle m’a dit qu’il fallait être prêt pour faire une voyance car on avait pas toujours la confirmation de ce que l’on souhaitait, que la voyance était là pour aider et dire la vérité même si sur le moment elle faisait mal.

Il est nécessaire de réunir certaines conditions, en effet, pour être à même de consulter un médium en consultation de voyance, que ce soit par téléphone, internet, ou en voyance en cabinet. Le désir de vérité doit être dominant, au-delà de tout besoin de réconfort. Il s’agit d’être en état de réceptivité à toute vérité objective, et donc, pour cela, il ne faut surtout pas être dans un état émotionnel trop vif. Si tel est votre cas, attendez de faire passer la houle émotionnelle avant de consulter un voyant. Même le plus expérimenté des médiums ne pourra pas vous aider au mieux si vous vous trouvez dans un tel état. Il peut arriver bien entendu que vous soyez secoué par les révélations de la voyance, La véracité de la voyance est indéniable,  il existe maintenant de trop nombreux témoignages qui abondent en ce sens. Croire ou ne pas croire en la voyance n’empêche pas un médium d’exercer son don, mais le besoin absolu de vérité est indispensable de la part du consultant, il faut se trouver dans une logique d’acceptation et d’ouverture, car dans le cas contraire, tout ce que pourra vous révéler votre voyant ne vous serait d’aucune utilité.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits