La personne qui me fait de la voyance par téléphone me dit que l’astrologie est un complément idéal pour vérifier des prédictions faites par flashs, qu’en pensez vous ?

 

La personne qui me fait de la voyance par téléphone me dit que l’astrologie est un complément idéal pour vérifier des prédictions faites par flashs, qu’en pensez vous ?

Il est exact de penser que l’astrologie est un complément idéal à la voyance, en effet, car ces deux approches sont très différentes l’une des autres. L’astrologie se base sur des calculs extrêmement rigoureux, tandis que la voyance a pour source l’intuition, ce que l’on appelle aussi don de médiumnité. L’astrologie se prête idéalement à compléter la voyance, car elle permet d’entrer dans les détails de la personnalité des personnes de votre entourage, de toute personne tant que vous avez ses coordonnées de naissance. Vous pouvez faire une astrovoyance auprès d’un médium astrologue, et il ne fait aucun doute que vous ne serez pas déçu, tout comme vous pouvez faire une consultation de voyance avec un médium et ensuite consulter un astrologue, ou inversement. Il n’y a pas d’ordre préétabli à donner, cela n’a aucune incidence, mais sachez que l’astrologie sera le meilleur complément qui soit pour cerner exactement les dates, les périodes clé, dans tous les domaines. Un médium quant à lui, pendant votre consultation de voyance, va surtout entrer dans les détails de ce qu’il ressent.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits