La voyance est-elle comme le test ADN pour verifier la fidelite de son partenaire ?

 

La voyance est-elle comme le test ADN pour verifier la fidelite de son partenaire ? J’ai des doutes sur la fidélité de mon partenaire. Je ne sais pas si je fantasme ou si j’ai raison. J’ai vu un reportage à la télévision comme quoi il existait des tests ADN pour savoir si son ou sa partenaire était fidèle mais ils n’étaient pas disponible en France. La voyance peut-elle le remplacer et me dire ce qu’il en est ? A savoir si mon partenaire à fait une rencontre et me trompe.

Il est tout à fait possible de savoir si votre partenaire vous est fidèle, en effet et de le demander à un médium, pendant une consultation de voyance, que ce soit par téléphone, par internet, ou en consultation de voyance dite normale. Un médium pourra cerner le fait de savoir si votre partenaire vous est fidèle et si tel n’est pas le cas, il saura vous dire surtout pour quelles raisons, et sur quel plan il vous est infidèle. Il y a des personnes qui sont infidèles uniquement pour des raisons sexuelles, parfois pour des raisons affectives, parfois pour combler un besoin de séduction et se prouver qu’ils sont toujours capables de plaire à une personne extérieure à leur relation. Mais une chose est certaine, c’est que dans tous les cas de figure, quelque chose ou plusieurs choses manquent dans la relation de couple, ce qui pousse à l’infidélité. Et cela, un médium peut parfaitement l’identifier. Ce qui par conséquent, vous permet de travailler sur ce ou ces manques, et si vous le décidez, de rebâtir votre relation sur de bonnes bases stables et saines. Cela demande bien entendu un choix fondamental, à savoir est ce que vous reconstruisez votre couple ou bien vous pensez que cela ne vaut pas la peine. Lorsque votre choix est fait, votre médium pourra vous aider, quelle que soit la décision que vous avez prise. La voyance ne peut pas être aussi fiable qu’un test ADN, car il y a une marge d’erreur qui est toujours possible. Mais si vous réunissez les conditions de bases, vous pouvez éviter ces erreurs. L’idéal est de pouvoir donner les dates de naissance de toutes les personnes concernées, de consulter un médium dans un moment ou vous êtes tout à fait détendu, sans stress ni appréhension, l’idéal étant de ne pas avoir prévu ensuite un rendez vous important et d’être délivré de vos obligations quotidiennes. Votre liberté d’esprit ouvre les portes de la perception pour le médium qui vous fera une voyance, ceci est capital.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir