La voyance est un des plus grands mystères de l’histoire de l’humanité. La voyance était au centre de la raison d’être des chamans et prêtres des premières religions polythéistes. Le lien direct entre Dieu et la voyance est une croyance enracinée depuis des milliers d’années dans l’inconscient collectif. La voyance est un phénomène inclassable. Mais que dire de la persistance de la voyance ?
Beaucoup de questions et de mystères autour de la voyance
L’histoire de la voyance et sa ténacité au fil des âges en fait une institution. On peut considérer la voyance comme une superstition farfelue alors que les preuves de la réalité de la voyance sont établies depuis longtemps.
La voyance serait un don de l’âme ou du corps ? Quelle est La source de la voyance ? La religion allie voyance et satanisme, ou voyance et divinité. Des scientifiques éminents tels que Camille Flammarion n’ont pas pu nier que la voyance est une réalité. La voyance a fait ses preuves depuis la nuit des temps, malgré ses détracteurs. Le phénomène de la voyance est présent dans toutes les cultures. La réputation de mystère de la voyance est en passe d’être légitimée scientifiquement. Nombres de scientifiques se passionnent pour la voyance. Ne doutons pas qu’un jour, nous aurons la solution de l’énigme de la voyance.
Disposer du don de voyance
Percevoir le passé, le futur par la voyance est un don qui se manifeste souvent très jeune. Que ce soit par la vue ou les sensations émotionnelles, la voyance peut se manifester à n’importe quel moment comme elle le fait à Céline . Bien des médiums n’anticipent pas les moments ou ils percevront quelque chose qui relève de la voyance. D’autres entrent dans un état de transe pour faire une voyance. Seraient ce les défunts qui seraient la source de toute voyance ? Certains le pensent. Les capacités de voyance peuvent être développées, en utilisant des méthodes qui permettent de se détendre, d’éliminer les contraintes de la pensée rationnelle. En atteignant certains niveaux de conscience, les capacités de voyance se manifestent spontanément.
La voyance est un terme souvent utilisé à tort et à travers. Voir l’avenir grâce à un don de voyance, cela existe. Mais en voyance, il y a peu d’appelés et peu d’élus ! Les voyants véritables ne peuvent user de la voyance sans une certaine éthique morale. La véritable voyance permet de rentrer dans les détails qui vont être décisifs dans la destinée, la voyance permet d’anticiper les choix qu’il faudra faire. La voyance permet surtout de gagner en liberté de choix et d’actions. Le hasard n’existe pas, il nous permet de rationaliser la voyance inconsciente que nous faisons à certains moments de notre vie. Que ce soit voyance sans support ou voyance par la lecture d’un support, le phénomène fait appel à l’inconnu. Il est troublant que la voyance soit si mystérieuse, mais des chercheurs consolident activement l’énigme de la voyance. L’humanité a toutes les chances d’arriver à démystifier sans désacraliser la voyance.
Voyance : Ars divinatoires
Toutes les formes de prédictions de l’avenir sont fondées sur la voyance. Les Tarots, les Runes, la Cafédomancie, la Chiromancie, la Radiesthésie , la Cristallomancie, etc.… sont des disciplines qui permettent d’utiliser un support de voyance. Voir dans une boule de cristal permet la voyance.
L’interprétation des cartes relève de la voyance. Même certains astrologues affirment avoir des perceptions de voyance à la lecture d’un horoscope. On peut confondre médiumnité, état de transe et voyance. Un médium en transe fait de la voyance. Certains niveaux de conscience sont inconnus, celui de la voyance se retrouve dans beaucoup de disciplines spirituelles. On fait parfois de la voyance malgré soi, le ressenti que l’on appelle voyance se manifestant sans crier gare. Nous avons fait de la voyance un mythe, qui fait partie de notre quotidien.
Prédire les événements du futur
A l’échelle internationale, la voyance permet d’anticiper les grands évènements. Ce qui prouve aussi que la voyance est une réalité. Les lectures d’Edgar Cayce sont troublantes de vérité, son don de voyance a éclairé deux siècles. La voyance est un appui pour ceux qui cherchent activement le bonheur. La voyance fait partie de notre vie, la voyance est un phénomène qui nous environne. Une consultation de voyance permet d’éviter des ennuis, la voyance nous alerte souvent au meilleur moment, à nous d’user de la voyance dans le sens de notre épanouissement.
Il vaut mieux allumer une chandelle que de maudire l’obscurité. L. Rampa
Vous souhaitez en savoir encore plus sur la voyance, sur le tirage des tarots, sur l’astrologie, la numérologie ou sur un autre support de voyance rendez vous sur ce site internet de voyance, vous y trouverez de nombreuses rubriques gratuites concernant la voyance accessibles aussi bien aux débutants qu’aux professionnels.