Le rôle de l’ascendant dans l’horoscope

L’ascendant est le signe zodiacal qui se lève à l’Est au moment d’une naissance. C’est en quelque sorte le point du Levant de votre horoscope. Cette façon de monte l’horoscope permet de définir votre Zénith, le point cultminant de votre horoscope qui éclaire sur vos potentialités d’évolution. Le signe Soleil est l’élément majeur de l’horoscope. C’est l’expression essentielle de votre être intime, vous vous identifiez en vous même à votre signe solaire. L’ascendant marque le début de votre maison I dans votre horoscope. Il est l’élément décisif de votre destinée. Sur ce point votre horoscope en dit long sur votre personnalité de fond, puisque c’est bien de votre horizon terrestre qui est souligné par votre horoscope. L’ascendant, c’est vous tel que vous êtes au plus profond. Votre signe solaire indique dans votre horoscope comment vous exprimez votre essence. Les réactions immédiates sont liées à l’ascendant. L’emplacement du Soleil dans l’horoscope révèle comment vous traduisez ce que vous êtes fondamentalement. La combinaison Soleil / Ascendant dans l’horoscope natal révèle votre façon de vous affirmer par rapport à votre identité inconsciente. L’ascendant révèle les forces cachées, et l’horoscope les met en lumière en exposant ses aspects aux autres planètes.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits