Les problèmes personnels qu’a une voyante peuvent-ils fausser sa voyance ?

 

Les problèmes personnels qu’a une voyante peuvent-ils fausser sa voyance ? Les conseils que me donnent la voyante que je consulte ne fonctionnent jamais. Après m’être renseignée sur elle, je me suis aperçue qu’elle n’a que des problèmes affectifs et n’arrive pas à garder un homme. Une amie me dit de toujours consulter une voyante qui est en couple ou mariée car au moins elle savait garder un partenaire et donc était capable de donner des conseils qui fonctionnent. Qu’en pensez-vous ?

Il y a effectivement des raisons « vibratoires » qui font qu’il est indispensable qu’un médium soit « propre » intérieurement pour pratiquer la voyance correctement. Votre médium peut voir juste pour ce qui concerne votre avenir, mais peut ne pas savoir vous conseiller en conséquence. Cela peut en effet être du au fait que cette personne ne sache pas elle-même diriger son attitude dans des directions constructives dans sa propre vie. Le don de voyance ne donne pas automatiquement, hélas, les capacités de conseil qui doivent aller de pair. Il se peut même qu’une voyante ayant des problèmes sentimentaux d’ordre karmique ne puisse pas faire de voyance sentimentale qui soit probante, tant le poids de ce karma est pesant. Une voyante qui a une vie sentimentale équilibrée ne sera pas pour autant un gage de sécurité absolue, elle est susceptible de ne pas être une bonne conseillère également.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits