L’horoscope est un complément utile pour une voyance par téléphone et de la voyance en ligne qui ne permet de connaître les possibilités d’évolutions qui vont se présenter à nous.

 

L’horoscope est un complément utile pour une voyance par téléphone et de la voyance en ligne qui ne permet de connaître les possibilités d’évolutions qui vont se présenter à nous. Voilà ce que m’a dit la voyante que je consulte depuis que mon mari m’a quitté et qui m’a demandé de la rappeler dans quelques jours après qu’elle ait fait le mien et celui de mon époux pour connaître les possibilités de retour de l’homme que j’aime. Qu’est ce qu’un horoscope ?

Nous devons les premières observations planétaires aux Chaldéens. Ils ont conçu les premiers horoscopes d’après la voute céleste. Les Grecs ont affiné les techniques de l’horoscope grâce à leurs courants de pensées. Les origines de l’horoscope restent mal connues, mais curieusement, nous retrouvons dans chaque civilisation le symbolisme de l’horoscope à l’identique. L’horoscope se présente en une roue divisée en douze parties égales. L’Energie cosmique qui circule dans l’horoscope se modifie à travers les douze signes. La roue de l’horoscope exprime les principaux états vibratoires  de l’univers qui provoquent différents états de conscience.

Néanmoins, l’Humain est soumis à un « destin » dès lors qu’il n’est pas conscient des influences de son horoscope. Les constellations constituent l’arrière plan de l’horoscope, tandis que les planètes s’y déplacent en superposition. Cette vision de l’horoscope permet de faire des révolutions solaires. La toile de fond du zodiaque permet de dresser l’horoscope d’un individu ou d’un évènement et d’en déduire les circonstances.

Votre horoscope contient tous les possibles de votre existence et permet d’éviter des impasses. Platon a dit que « l’horoscope est le premier langage de la science ». Ce qui est vrai au niveau humain le plus intime, même à notre époque. Les planètes dominantes d’un horoscope appuient largement cette affirmation. Il est courant de constater qu’un Saturne fort dans l’horoscope d’un individu favorise les vocations scientifiques dans une proportion qui dépasse la norme. A la naissance, notre horoscope est le reflet de notre tempérament. Nous venons au monde sous des conditions diverses, révélées dans l’horoscope. Il est indéniable que notre comportement est sous la dépendance de facteurs cosmiques. Un horoscope explicite permet de dépasser certaines tendances nuisibles en expliquant comment y parvenir. C’est l’intérêt central de la science de l’horoscope : la connaissance de soi. Cette conscience permet de comprendre clairement les conséquences de nos façons d’être, si déterminantes. L’astrologie n’a jamais été aussi vivante qu’aujourd’hui, nous avons réussi à automatiser nombre de calculs indispensable à la confection de l’horoscope, et ses praticiens peuvent désormais se consacrer davantage à l’interprétation de l’horoscope. Ce dernier point est l’art suprême qui résulte de l’horoscope.

L’astrologue scrupuleux ne vous prédira rien tant qu’il n’aura pas étudié votre horoscope. Ce qui permet de lire un horoscope, c’est la symbolique des différentes indications : Points fictifs, angles et planètes qui se trouvent sur l’horoscope. Il existe six aspects principaux qui permettent de situer les bases comportementales de chaque individu dans tous les domaines. Chaque angle de l’horoscope est représenté par un symbole. La Roue de l’horoscope comporte 360 degrés, chacun portant une symbolique précise qui influence les astres qui s’y superposent. Un horoscope bien conçu est l’instrument idéal pour la connaissance de soi, et le plein développement de vos potentiels, au-delà des croyances déformées que nous portons en nous. Ne vous fiez pas à l’aspect simpliste d’un horoscope, il peut vous révéler bien des choses impossibles à connaitre autrement.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits