Lors d’une voyance par téléphone le voyant m’a dit sans que le lui dise quoique ce soit que ma voiture était en panne et il m’a même dit laquelle

 

Lors d’une voyance par téléphone le voyant m’a dit sans que le lui dise quoique ce soit que ma voiture était en panne et il m’a même dit laquelle. Est-ce possible de faire des voyances de ce type, des voyances sur des choses ? Je pensais que l’on pouvais faire uniquement des voyances sur les humains.

Un voyant confirmé peut en effet arriver à ressentir ce type d’évènements en voyance, en effet puisque malgré le fait qu’il s’agit d’une machine sans âme, la voiture vous concerne, vous en êtes le propriétaire et elle est pour vous d’une certaine utilité. Il est vrai qu’un medium peut voir des détails qui peuvent paraitre futiles. il peut aussi vous dire vos forces et vos faiblesses, comment vous serez le plus apte a vous épanouir, et quels sont vos atouts ou points faibles à prendre en compte afin d’y parvenir .de plus il peut aussi vous indiquer les instants les plus propices pour certaines actions, il peut vous informer sur une foule d’événements a prendre en compte, et même voir s’il y a des personnes qui vous seront d’une aide ou au contraire dont vous devez vous méfier. En bref un medium est un moyen très fiable de mettre toute ces chances de votre coté afin de réussir votre vie et vos projets. Si vous écoutez les conseils voyance d’un médium avisé et expérimenté, il vous fera prendre conscience de vos qualités et défauts, choses que la plupart des personnes savent, mais n’en ont pas forcement conscience, ni les moyens pratiques de les dépasser. Mais il est possible bien sur, de percevoir des choses matérielles de base comme ce qui vous est arrivé.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire