Lors d’une voyance par telephone que l’on m’a fait, on m’a dit que mon ex reviendra, comment savoir si la voyante a dit cela pour me faire plaisir ou pas

 

Lors d’une voyance par telephone que l’on m’a fait, on m’a dit que mon ex reviendra, comment savoir si la voyante a dit cela pour me faire plaisir ou pas car a chaque fois que je parle à mon ex il m’envoie paitre et refuse de dialoguer avec moi. Depuis que son ex est réapparue dans sa vie car son mari l’a jeté il ne se bizarrement, pour moi il n’est plus lui-même.

Il est tout à fait possible en effet de savoir si votre ami vous aime encore, grâce à la voyance par téléphone ou par internet. Un médium va pouvoir répondre à cette question de fond, précisément parce que ce c’est une question de fond. La voyance ne s’applique pas aux curiosités superficielles, ce serait dans ce cas, une violation aux lois divines. Le fait de connaitre les raisons profondes des évènements importants de votre existence et qui vous touchent profondément est le but véritable de la voyance. Le fait de comprendre pourquoi votre ami en est arrivé à cette rupture vous permettra de savoir quoi faire, et de plus, votre médium peut vous monter les meilleurs moyens d’y parvenir. Les raisons de votre rupture sont essentielles à connaitre, et malgré le fait que cela puisse être douloureux pour vous, vous aurez les moyens de faire machine arrière. Mais vous devez vous attendre à ce que le chemin ne soit pas toujours évident car il va vous confronter à des manques qui existaient entre vous et votre ami pendant votre relation, des manques que vous n’aviez pas décelés. Le meilleur moyen de savoir si ce que vous a dit votre médium en voyance est vrai est de voir si les premiers signes de ses prédictions vont s’avérer exacts.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire