Ma mère vient de m’annoncer qu’elle avait choisit de vivre avec mon père sur les conseils d’un voyant après l’avoir consulté lors d’une voyance et qu’elle avait bien fait de l’écouter.

 

Ma mère vient de m’annoncer qu’elle avait choisit de vivre avec mon père sur les conseils d’un voyant après l’avoir consulté lors d’une voyance et qu’elle avait bien fait de l’écouter. Trouvez vous cela normal ? Personnellement cela me choque qu’elle ne fasse pas le choix elle-même.

La destinée humaine est complexe dans son cheminement. Les subtils rouages qui la composent et qui la dirigent sont extrêmement complexes à cerner. Mais nous avons des « outils » qui nous permettent d’entrer dans cette compréhension profonde, ce qui est le seul point de départ possible pour changer sa destinée au mieux. Il est bon de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce que vous pouvez entendre en consultation de voyance en effet, et l’essentiel est de conserver quoi qu’il arrive votre libre arbitre et votre jugement. Celui ci peut être affiné mais en aucun cas manipulé par d’autres que vous. La liberté de choix est essentielle pour conduire sa propre vie. La voyance permet d’ailleurs de rentrer dans ce processus de compréhension de façon claire et précise. L’apport d’un médium permet de prendre le recul émotionnel nécessaire, pour ensuite gérer les diverses situations de la vie au mieux. Pour répondre plus simplement à votre question, je trouve en effet désastreux de ne pas diriger sa vie soi même, et la voyance n’a pas du tout cet objectif. Vous pouvez prendre en main les rênes de votre vie et adapter vos actes, vos comportements en vue d’accéder à vos buts, et en évitant les impasses que vous redoutez. S’attarder à des craintes ne vous permet pas de diriger votre vie, il est indispensable de comprendre ce qui se passe derrière vos craintes : des désirs enfouis, pour avancer dans la bonne direction. Mais il y a fort à parier pour que votre mère ne se soit pas forcée pour vivre avec votre père, et que cette voyance l’ait juste rassurée dans son choix initial.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits