Mon mari ne prend jamais une décision importante sans consulter son voyant, que puis-je faire pour qu’il arrête de faire de la voyance ?

 

Mon mari ne prend jamais une décision importante sans consulter son voyant, que puis-je faire pour qu’il arrête de faire de la voyance ? Il n’est pourtant pas idiot, il a fait des études et il est a la tête une importante entreprise. Il me dit que son voyant ne s’est jamais trompé depuis qu’il le consulter, que grâce à lui il a évité beaucoup de problèmes et que lorsqu’il en avait un grâce à lui, il arrivait à s’en sortir. Que par exemple dernièrement il avait eu raison de refusé un contrat important car il n’aurait jamais été payé, la société ayant fait faillite, ce qui aurait mis en péril sa société. Aidez moi, je n’en peux plus.

Le rôle d’un voyant est en effet très délicat à manier car il s’agit dans un premier temps de percevoir le devenir du consultant, et tous les possibles qui vont se présenter sur sa route. Mais les choses ne s’arrêtent pas là, il s’agit ensuite de cerner chez le consultant ses aspirations profondes pour ensuite pouvoir le conseiller au mieux de ses intérêts. Chaque actes a des conséquences en chaine et il est indispensable que le médium en soit parfaitement conscient lorsqu’il en vient à l’interprétation de ses ressentis. C’est dans le contenu de son discours et dans ses échanges avec le consultant que tout se joue. Il est indispensable pour cela que le consultant puisse prendre du recul  sur se qui va se présenter sur son chemin afin de faire des choix les plus éclairés possibles. La destinée humaine est un domaine encore très mystérieux, et tout particulièrement lorsqu’on dévoile l’avenir en voyance. Dans quelle mesure le voyant vous influence sur votre route et modifie parfois certaines choses qui devaient arriver ? Il est certain que le voyant aura une forte influence sur le déroulement de votre destin, mais il peut au travers de ses conseils et en adéquation avec ses ressentis, permettre d’éviter des impasses, des souffrances, des attentes parfois stériles. L’art de la voyance, c’est voir mais aussi conseiller au mieux des conceptions de vie du consultant. Vous ne me dites pas pourquoi, et je le regrette, vous aimeriez que votre mari arrête de faire des consultations de voyance, mais je tiens à vous préciser que la majorité des grands hommes de ce monde consultent des voyants, et cela ne leur retire pas pour autant leur valeur, leurs capacités, bien au contraire.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire