Mon père m’a dit qu’il utilise la voyance depuis de nombreuses années pourtant c’est un mathématicien qui ne croit pas en Dieu.

 

Mon père m’a dit qu’il utilise la voyance depuis de nombreuses années pourtant c’est un mathématicien qui ne croit pas en Dieu. Je n’arrive pas à le comprendre

Les mathématiques sont une science apparemment très logique, sans surprises, et qui semble inconciliable avec la voyance, les phénomènes paranormaux, etc… Mais en réalité, il faut savoir que c’est exactement le contraire, je m’explique. Les mathématiques les plus poussés qui soient expliquent déjà des phénomènes mystérieux dans notre univers, on peut grâce aux mathématiques, connaitre la trajectoire d’une comète, l’orbite d’une planète lointaine et bien d’autres choses encore. En fait, les mathématiques ne sont pas forcément en contradiction avec tout ce que l’on appelle « paranormal », au contraire. Un mathématicien ayant un esprit curieux, investigateur, ouvert à l’inconnu, ce qui correspond à une véritable démarche de recherche scientifique, il faut le rappeler, peut croire en la voyance, d’autant que les preuves ne manquent pas pour affirmer que la voyance est un phénomène qui existe bel et bien et qui n’est pas encore expliqué.

 

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite