Mon voyant ne se trompe jamais en voyance par telephone

 

Je consulte un voyant qui se trompe jamais lorsque je lui demande une voyance par telephone et très souvent lorsque je le consulte en cabinet. Est-ce c’est normal ?

Il peut arriver en effet qu’un voyant ou médium ne parvienne pas à ressentir les choses en voyance face à son consultant. C’est un phénomène qui est très peu courant mais qui existe. Cela provient du fait, que très certainement, votre voyant est doté d’une émotivité, d’une sensibilité qui est trop vive, à fleur de peau, et qui vient brouiller ses perceptions lorsque vous êtes face à lui. Les perceptions extra sensorielles peuvent créer des interférences avec la sensibilité personnelle du médium et auquel cas, il se trouve envahi de perceptions confuses s’il a une émotivité trop forte qui nuit à sa voyance. L’avantage de cet état de fait est qu’à distance, votre médium pourra toujours vous aider, ou que vous soyez. En voyance par telephone, tous les médiums ne sont pas compétents, et le votre a un don qui lui donne l’avantage de ne pas être forcément en votre présence pour capter ce qui vous concerne, vous et votre avenir.

Dans votre cas, je vous conseille de faire appel à lui par telephone lorsque vous avez besoin d’une voyance ou d’un avis sur urgent et de vous rendre à son cabinet lorsque vous avez besoin de conseils autres ou si vous lui demandez un horoscope ou une étude astrologique.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits