obtenir la réussite grâce une fontaine d’intérieur

J’ai consulté un voyant en voyance par téléphone, pendant toute la consultation j’entendu de l’eau coulé en fond. Lorsque je lui ai demandé ce qu’était ce bruit, il m’a dit que c’était une fontaine d’intérieur et que c’était très bien d’en avoir chez soi et il m’a même conseiller d’en mettre une chez moi et un dans le lieu ou je travaille. Est-il vrai qu’il faille mettre des fontaines dans les maisons que cela apporte la chance et la réussite et que cela permet aussi de se relaxer ?

Il est tout à fait vrai que le fait de placer des fontaines dans sa maison ou dans son bureau a une influence relaxante. Vous pouvez vous en voir très souvent si vous vous rendez dans un cabinet de relaxation, dans un cabinet de voyance ou chez un professionnel de médecine douce. Au tout premier abord, c’est la sensation que vous aurez si vous le faites. La fontaine est un objet zen par excellence, elle apaise en quelques minutes. Après une journée de travail ou pour des instants de repos, une fontaine est synonyme de sérénité. Symboliquement, l’eau est un élément pur et son cycle rappelle la purification, ce qui n’est pas un hasard. A l’origine de la vie, l’eau représente la fertilité, l’harmonie. Le bruit de l’eau qui ruisselle sur les galets détend, évade, ressource et vous reconnecte avec la nature. Une fontaine n’est pas réservée aux intérieurs somptueux. Il existe des fontaines miniatures, sous forme de petites chutes d’eau, à brancher à une prise électrique. Certaines ressemblent à un jardin japonais, avec bambous et fleurs, d’autres diffusent des mélodies différentes selon le débit de l’eau jaillissant sur des clochettes flottantes. Il y a aussi les mini bassin en verre, illuminés par une lampe immergée qui fait rayonner l’eau, ou la fontaine équipée d’un ioniseur dégageant une légère vapeur, à la façon d’une mare couverte de brume, à l’aube. La majorité des fontaines fonctionne sur le même principe : une pompe dissimulée sous la pierre fait jaillir l’eau dans une vasque, le plus souvent en céramique ou en verre. Le tout étant en circuit fermé, il suffit simplement de mettre un peu d’eau dans la vasque et de nettoyer régulièrement la fontaine pour éviter le calcaire. Posée sur un coin de table ou trônant dans votre pièce principale, la fontaine participe à l’équilibre des énergies dans votre maison. Notez qu’en Feng-Shui, il convient d’utiliser les fontaines dont l’eau s’écoule de haut en bas, de façon linéaire. A l’inverse, on évitera celles dont l’eau s’écoule de tous les côtés cela déstabiliserait les énergies. Selon le Feng-Shui, l’eau est un élément puissant qui représente l’énergie, la vie et l’argent. Une fontaine d’eau courante et pure va donc porter la source de vie de votre demeure et assurer le renouveau de l’énergie vitale, de la chance et de la prospérité. Pour faire grandir le bonheur et amener la prospérité, vous pouvez jeter des pièces de monnaie avec des caractères chinois et faire des vœux.

Consultation voyance par SMS

En toute discrétion, il est possible d’obtenir une consultation de qualité avec une vraie voyante à distance. Dialoguez, posez vos questions, demandez conseil : une voyante vous répond en direct en voyance par sms rapidement.
Envoyez CONSEIL au 71516 *
(0,65 EURO par SMS + prix SMS) 

Nos autres services SMS

Astrologie : le signe du mois

Astrologie : Nous sommes tous influencés par notre signe astral. Chaque mois un astrologue vous fait découvrir un signe astrologique.

La personne née sous le signe du Poissons a un bon pouvoir d'observation, elle doit faire attention à ne pas etre dominée par ses émotions.

Lire la suite