On m’a conseillé de faire une voyance pour savoir comment la contrer le récupérer mon époux.

 

On m’a conseillé de faire une voyance pour savoir comment la contrer le récupérer mon époux. Je suis sure que la femme qui est avec mon mari actuellement à fait faire quelque chose pour pouvoir me le voler. Je connais mon mari, cette femme ne correspond pas à son idéal féminin, elle est moche, elle n’est pas du tout féminine, elle est très vulgaire. Qu’en pensez vous ?

La voyance peut tout à fait vous permettre de cerner précisément l’ensemble des raisons cachées ou pas du départ de votre mari et vous permettre de remonter à la source des problèmes qui se sont créés entre vous. Les conseils extérieurs d’un médium véritable seront d’un aide importante pour dénouer ces nœuds relationnels. Un médium authentique ira toujours dans votre intérêt, sans nuire à personne d’autre. La diplomatie alliée à l’intelligence et à l’amour vrai peut faire des miracles, si vous êtes éclairée par un médium qui a cerné les raisons qui ont éloigné votre mari. Je vous conseille de consulter un médium qui saura vous aiguiller dans la bonne direction et de fuir tout ce qui a trait à la magie. La magie ne peut agir pour le retour de votre mari car il n’est pas possible d’influencer la volonté de cette façon, contre les aspirations de qui que ce soit. Pour qu’il revienne vers vous, il faut créer les raisons qui vont susciter en lui ce désir, et cela est possible en remontant à la source des manques et frustrations qui existent dans votre relation avant l’éloignement. Sachez aussi que la magie ne peut pas retenir une personne sur le long terme, si tel est le cas, c’est qu’il y a d’autres raisons à cet éloignement, ce qu’un médium reconnaitra sans difficultés.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire