Magie et choc en retour

Depuis quelques temps, j’ai beaucoup de problèmes, tout s’effondre autour de moi alors que tout avait l’air de s’arranger : l’homme que j’aimais venait de plus en plus vers moi et allait quitter sa femme j’en suis sûre. Mes prières, mes souhaits étaient enfin exaucés. Lors d’une voyance par téléphone, une voyante m’a dit que j’ai eu un choc en retour, qu’est-ce que cela veut dire ?

Tout d’abord, il faut savoir que le danger du choc en retour est bien réel. Mais, il ne faut pas se tromper et penser que le choc en retour est le fruit d’une justice suprême. Il est le fait d’une force, d’une énergie automatique qui revient obligatoirement vers son auteur et que l’action magique touche ou pas le sujet visé.

Le pouvoir de la pensée

Quand je parle d’action magique, vous pensez peut être rituel, jettatura, bougies, etc… En réalité, une simple mauvaise pensée entretenue suffisamment longtemps peut provoquer un choc en retour. Il sera sans grandes conséquences peut-être mais, entretient en vous et autour de vous une atmosphère de malchance incompréhensible pour les non avertis.

Si vous pratiquez la magie, même occasionnellement, vous êtes forcément exposé à ce danger avec toutefois des différences d’intensité selon la nature de l’acte pratiqué. Par exemple, si vous venez de faire un acte magique demandant la mort de votre voisin, vous pouvez vous attendre à un choc en retour redoutable qui viendra vous accabler un jour ou l’autre. Alors que si votre rituel magique visait à améliorer votre situation ou à aider quelqu’un, il va de soi que ce qui vous arrivera sera évidemment un moindre mal.

Entrer en contact avec le monde astral

Tout cela n’est en aucun cas de la morale, c’est une loi Divine à laquelle personne ne peut échapper. Dès que nous désirons agir sur les autres, si notre puissance de volonté est suffisante, nous entrons en contact avec le monde astral. Ce monde n’est ni celui de la matière, ni celui de l’esprit. Il est un monde intermédiaire : celui des émotions. Les moindres pensées viennent s’y imprimer. Ce plan est celui qui relie la terre au ciel, le passage entre la matière et l’esprit. Ce monde astral relie tous les êtres vivants entre eux. De notre compréhension de ce monde astral dépend notre aptitude à agir.

S’il vous est arrivé d’avoir de mauvaises pensées ou d’agir contre quelqu’un, ne culpabilisez pas. Il arrive à tout le monde de commettre des actes qui nous paraissent ensuite négatifs. L’important c’est de pouvoir vous protéger d’une manière parfaitement efficace. Un geste aussi simple soit-il entraîne une réaction. Il existe des moyens de vous protéger contre le choc qu’ont pu engendrer dans l’astral vos actions bonnes ou mauvaises.

L’amour est le bouclier qui peut préserver de tout. Il est tellement vrai qu’un état d’esprit positif, amoureux de la vie, qui va vers le sens du bien et du beau en général, est la meilleure protection que l’on puisse convoiter.

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire