On me dit que la voyance avec certaines voyantes est dangereuse. Qu’est ce qu’une voyante « sentinelle » ?

 

On me dit que la voyance avec certaines voyantes est dangereuse. Qu’est ce qu’une voyante « sentinelle » ?

Ce terme est utilisé par certains centres de voyance que l’on trouve principalement sur internet, ce qui leur sert de prétexte à un harcèlement régulier et insistant ; ce terme signifie que le ou la médium se trouve informé de certains renseignements concernant l’avenir d’une certaine personne, et la cherche ensuite, afin de lui transmettre le message en question. Inutile de vous dire que ceci est une arnaque qui est en train de s’étendre considérablement en ce moment, et ne peut en aucun cas être crédible parce que il est tout à fait impossible à n’importe quel véritable médium d’obtenir des informations sur l’avenir d’une personne qui ne lui a rien demandé, et qui lui est inconnu. Le fait d’avoir une démarche active pour le consultant est déjà une garantie de base. Les cabinets de voyance sur internet sont très nombreux. Il y en a tant qu’il est très difficile de faire un choix. Il faut souligner que dans ce domaine qu’il y a malheureusement beaucoup de faux voyants, qui ne cherchent que le profit financier. Il y a en France un gouffre juridique qui laisse une place de choix à ceux qui cherchent à gagner de l’argent en manipulant les personnes qui sont en quête d’éclairages sur leur avenir. La voyance sentinelle est un terme qui déguise bien le harcèlement que pratiquent certaines sociétés purement commerciales, mais ce n’est en aucune façon de la véritable voyance. Dans notre cabinet de voyance, les médiums sont sélectionnés avec un soin tout particulier et nous n’usons jamais de ce pseudo argument pour attirer des consultants. Notre existence de date pas d’hier et la qualité de nos prestations a bâti notre réputation de sérieux. Je vous recommande de faire preuve d’esprit critique dès l’instant ou n’importe quel « médium » vous dit qu’il a un message à vous transmettre alors que vous n’avez rien demandé.

 

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits