Peut-on savoir en voyance si ma femme m’est infidèle grâce à internet ?

 

Peut-on savoir en voyance si ma femme m’est infidèle grâce à internet ? Nous sommes mariés depuis plus de 15 ans, depuis que nous avons internet elle n’est plus comme avant. Dès qu’elle rentre du travail ou le soir elle pianote sur le web et dès que je m’approche d’elle elle m’empêche de voir l’écran et m’insulte me disant qu’il est inadmissible que je la surveille ! Elle reste parfois sur l’ordinateur jusqu’à 2h du matin.

Il est tout à fait possible de savoir si votre femme vous est fidèle, en effet et de le demander à un médium pendant une voyance, que ce soit par téléphone, par internet, ou en consultation de voyance normale. Un médium pourra savoir si votre partenaire vous est fidèle. Et si ce n’est pas le cas, il saura vous dire surtout pour quelles raisons, et sur quel plan elle vous est infidèle. Il y a des personnes qui sont volages pour des raisons sexuelles, parfois pour des raisons sentimentales, ou pour des capacités de plaire à une personne extérieure. Quelque chose ou plusieurs choses manquent dans le couple, qui pousse à l’infidélité. Et cela, un médium peut parfaitement le cerner. Ce qui vous permet de travailler sur ces manques, et si vous le voulez, de rebâtir votre lien sur de bonnes bases. Un médium véritable pourra vous aider, à progresser dans la bonne direction. Si vous réunissez les conditions de bases, vous pouvez éviter ces erreurs. L’idéal est de pouvoir consulter un médium dans un moment ou vous êtes tout à fait détendu, sans nervosité ni appréhension, l’idéal étant de ne pas avoir prévu ensuite un rendez vous important et d’être délivré de vos obligations au moment de la consultation.

 

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire