Pour obtenir une voyance datée faut-il mieux faire appel de la voyance faite par une voyante médium sans aucun support ou par une voyante avec support ?

 

Pour obtenir une voyance datée faut-il mieux faire appel de la voyance faite par une voyante médium sans aucun support ou par une voyante avec support ? J’ai très envie de me faire faire une voyance par téléphone car je souhaite connaître mon avenir amoureux mais je ne sais pas si je dois choisir une voyante médium, tarologue ou autre.

Il est possible en effet que lors d’une consultation de voyance, vous ayez un médium qui utilise des Tarots, ou un médium qui n’a pas le moindre support pour laisser en quelque sorte un terrain tout à fait neutre et ressentir vos vibrations de façon directe. Tous les médiums ne procèdent pas en voyance directe, il y a des médiums qui ont besoin par exemple de se baser sur une symbolique, car cela leur permet de ne pas confondre ressenti et réalité présente. Si par exemple, vous êtes mariée et que le médium ressent de la solitude, il se peut qu’il en déduise que vous êtes seule, alors qu’en réalité vous vivez une relation insatisfaisante, et un support de voyance lui permettra d’éclaircir les choses. S’il vous demande si vous êtes seule actuellement, il pourra cerner ce qu’il a ressenti plus clairement. Mais pour en revenir à votre question, vous devez choisir librement le médium que vous voulez selon votre souhait, et votre propre ressenti qui lui aussi, est important. Si vous avez affaire à un médium qui n’utilise aucun support, il aura généralement besoin de davantage de concentration, mais qu’il s’agisse de voyance avec ou sans support, la qualité peut être la même car tout repose sur la véracité des dons du médium en question.
?

Horoscope gratuit par mail

Recevez chaque jour par mail votre horoscope du jour ainsi que des conseils pour mieux réussir votre journée ou pour faire face aux évènements qui vont se présenter à vous. Notre horoscope du jour est réalisé par un astrologue professionnel. Il est totalement gratuit et sans aucune obligation.
M’inscrire