Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

 

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ? Je ne sais pas vers le quel me trouver pour obtenir une voyance ?

La principale différence entre le médium et le voyant est le canal par lequel il reçoit ses messages concernant l’avenir. L’un, le voyant, passe par un support qui peut-être les cartes, les tarots, les runes et l’autre, le médium, reçoit ses messages visuels ou auditifs de l’au délà, il n’est qu’un intermédiaire. La voyance grâce à un support peut s’apprendre, la médiumnité ne s’apprend pas, on la subit. On naît médium, dès son plus jeune âge on reçoit des message ou lors qu’un choc émotionnel, d’un accident grave.

Voyance par telephone selection

Découvrez sans attendre notre sélection de voyants et voyantes expérimentés, spécialisés en voyance par telephone : médiums, voyantes de naissances, tarologues, numérologues et astrologues. Ils sont à votre disposition pour une consultation de voyance par telephone privée en direct, précise et datée et sans attente.

Choisir un professionnel

Voyance gratuite : posez votre question

Une question vous préoccupe ? vous avez un choix à faire ? Vous désirez connaître gratuitement par mail les premiers flashs et messages qui vous sont destinés sur le sujet de votre choix. Une voyante reconnue grâce à la voyance gratuite par mail vous dévoile ses visions et conseils pour réussir.

L’interroger maintenant