Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

 

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ? Je ne sais pas vers le quel me trouver pour obtenir une voyance ?

La principale différence entre le médium et le voyant est le canal par lequel il reçoit ses messages concernant l’avenir. L’un, le voyant, passe par un support qui peut-être les cartes, les tarots, les runes et l’autre, le médium, reçoit ses messages visuels ou auditifs de l’au délà, il n’est qu’un intermédiaire. La voyance grâce à un support peut s’apprendre, la médiumnité ne s’apprend pas, on la subit. On naît médium, dès son plus jeune âge on reçoit des message ou lors qu’un choc émotionnel, d’un accident grave.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits