Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

 

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ? Je ne sais pas vers le quel me trouver pour obtenir une voyance ?

La principale différence entre le médium et le voyant est le canal par lequel il reçoit ses messages concernant l’avenir. L’un, le voyant, passe par un support qui peut-être les cartes, les tarots, les runes et l’autre, le médium, reçoit ses messages visuels ou auditifs de l’au délà, il n’est qu’un intermédiaire. La voyance grâce à un support peut s’apprendre, la médiumnité ne s’apprend pas, on la subit. On naît médium, dès son plus jeune âge on reçoit des message ou lors qu’un choc émotionnel, d’un accident grave.

Consultation par téléphone

Vous désirez faire appel à un voyant ou une voyante pour une consultation voyance par téléphone mais vous ne savez pas vers qui vous tourner. Nous avons sélectionné pour vous, après les avoir testés, de vrais professionnels de la voyance par telephone qui ont à  cœur de vous venir en aide grâce à leur don de voyance .

Je souhaite les découvrir

Consultation voyance sans Carte Bancaire

Vous voulez interroger une voyante par telephone car vous ne pouvez pas vous déplacer à son cabinet de voyance mais vous n’avez pas de CB. Appelez le
pour une voyance gratuite où vous ne payez que la communication téléphonique. Pour obtenir d'autres numéros de voyante par téléphone

Les découvrir