Quels sont les pièges à éviter pour une bonne voyance ?

 

Quels sont les pièges à éviter pour une bonne voyance ?

La première des démarches à adopter est de suivre votre préférence, qui doit aller là ou votre instinct vous guide, c’est-à-dire, un médium en particulier si tel est le cas, ou vers la Tarologie ou l’astrologie si vous préférez ce type de support de voyance. Le fait que la consultation se passe par téléphone n’empêche pas un ou une médium de vous faire une voyance efficace et précise. Un médium pur pourra vous faire une voyance par téléphone sans aucun support, ni tarots, pendule, etc… Ils ne lui sont pas du tout utiles. En règle générale, un médium vous demandera de lui donner des chiffres, des prénoms des personnes qui sont liées à vous, des dates de naissance car ces éléments vont servir de base malgré tout, mais ce sont des supports virtuels, tout aussi efficaces qu’un Tarot. Je vous conseille de consulter la personne que vous ressentez le mieux, de suivre votre instinct car ces deux spécialités sont tout aussi efficaces l’unes que l’autre. Les pièges à éviter sont tout d’abord financier ; les tarifs prohibitifs ne correspondent pas à l’art véritable de la voyance, ce n’est pas du tout compatible, tout comme le fait d’espérer d’une consultation gratuite qu’elle vous donne tous les éléments dont vous avez besoin. Fuyez si on vous parle d’envoutement, qui peut être chassé moyennant finances, c’est souvent malheureusement une ruse pour vous retenir et vous faire payer. Je vous conseille de vous adresser à un cabinet de voyance qui a une éthique morale, et qui a fait ses preuves dans le passé. Vous devez également choisir un moment ou vous êtes parfaitement à l’aise et détendu pour consulter un médium ; si vous savez que vous pouvez être dérangé d’une seconde à l’autre, la voyance perdra de sa qualité, même si vous avez affaire à un excellent médium.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits