Qu’est-ce que l’écriture automatique ?

 

Qu’est-ce que l’écriture automatique ?

L’écriture automatique est un moyen de communication qui permet d’entrer en contact avec des personnes décédées. Depuis la nuit des temps, la communication avec les morts est une réalité. On ne peut pas nier de nos jours, que ce phénomène existe. Nombre de scientifiques se penchent sur la question depuis quelques décennies et cherchent une explication. Nous avons non seulement des témoignages récents, mais aussi des enregistrements sur magnétophones, sur support informatique, sur photos, etc… Il n’est donc plus possible de nier les faits. Il est tout à fait possible de communiquer avec les décédés, sous certaines conditions. Les esprits désincarnés, contrairement à ce que l’on pourrait penser, sont très actives dans leur existence. Il existe plusieurs façons d’arriver à communiquer avec nos disparus, notamment l’écriture automatique. Dans la grande majorité des cas, l’intervention d’un médium expérimenté est indispensable. La prudence s’impose, parce que en invoquant une personne décédée, on risque d’attirer en premier lieux des esprits du bas astral, qui ne feraient que semer la confusion et vous donner des messages incohérents, sans compter que ces esprits ont pour unique but de tracasser les vivants, de leur faire peur, de les tenir en haleine avec des propos insensés. Seul un médium expérimenté peut éviter ce phénomène dérangeant, inutile et dangereux. Il est également possible de communiquer avec les morts par écran de PC ou de TV.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits