qu’est-ce qu’un horoscope traditionnel occidental ?

 

Qu’est-qu’un horoscope traditionnel occidental ? Je vois différents horoscopes dans la presse, par exemple: horoscope chinois, horoscope égyptien, horoscope aztèque, horoscope celte, horoscope tibétain je n’y comprends rien.

L’horoscope traditionnel occidental, quelle expression mystérieuse… L’horoscope évoque bien des choses dans l’esprit collectif, parmi lesquels l’horoscope serait un oracle, l’horoscope est un vague graphique dénué de sens. L’horoscope est encore pour d’autres, une simple chimère. L’horoscope a commencé par désigner la position de l’Ascendant. L’horoscope désigne l’ensemble de la carte du ciel. L’horoscope désigne aussi les prédictions faites dans la rubrique astrologie de la presse. L’horoscope permet des prédictions pour une période donnée.  L’horoscope est lié à la date de naissance de chaque individu. Il se retrouve alors dans des tendances planétaires, que l’horoscope dévoile. L’horoscope est une prévision personnalisée qui s’appuie sur les positions planétaires à un moment donné.

L’horoscope du jour n’est qu’un aspect de ce qu’est un horoscope complet. Un horoscope permet une meilleure visibilité et compréhension des évènements de votre vie. L’horoscope permet de gérer son existence avec clarté. Dresser un horoscope est complexe et  nécessite des outils spécialisés et un savoir-faire. L’horoscope est une vision de l’univers vue de la Terre, base sur laquelle on dresse la carte du ciel astrologique. L’horoscope remonte au-delà de la haute Antiquité. Le premier horoscope est né sous la forme de tablettes d’argile. Des prêtres de Mésopotamie ont créé l’horoscope. Le mouvement des astres étant perçus comme volonté divine, l’horoscope a pris rapidement une connotation mystique. Mis au ban de la société par l’Église, l’horoscope devient tabou au moyen âge. Des médecins toutefois, dressaient un horoscope pour établir des diagnostics. L’horoscope sera admis dans les cours royales, officieusement. A la Renaissance, des scientifiques comme Galilée et Kepler pratiquaient l’astrologie. Par la suite, on a associé horoscope et superstition. Mais nombreux sont ceux qui ont prouvé la valeur réelle de l’horoscope. Michel Gauquelin a érigé des milliers d’horoscopes et établi des statistiques qui prouvent clairement l’exactitude de l’horoscope. L’étude scientifique de l’horoscope est couronnée de succès. Les résultats sont tellement troublants que l’horoscope a traversé les âges sans déchoir. Il est vain de nier la valeur d’un horoscope après les études réalisées. Ses détracteurs se basent sur l’astronomie, ce qui n’est pas comparable à l’horoscope.

L’horoscope permet d’aller à la découverte de votre karma. L’établissement d’un horoscope indique les épreuves à surmonter. Un horoscope sérieux aide à dédramatiser celles-ci et à les dépasser efficacement. L’horoscope permet de les différencier de celles que nous créons nous-mêmes sans en avoir conscience. Pénétrer l’avenir est possible avec l’horoscope.  L’horoscope permet l’étude d’une destinée d’après les donnés zodiacales. Les coordonnées de naissance précises sont indispensables pour dresser un horoscope. L’interprétation d’un horoscope est l’essence même de l’horoscope. Ce processus permet une véritable connaissance de Soi. L’horoscope contient tous les potentiels de votre destinée. Ceux-ci sont souvent plus vastes qu’on le suppose et l’horoscope le prouve. Les indices contenus dans l’horoscope sont nombreux et parfois s’opposent. Ces contradictions ont un sens, que l’astrologue interprète. On peut découvrir le passé grâce à l’horoscope. Il faut examiner les rencontres planétaires pour traduire l’horoscope. Car à la base, l’horoscope est une carte de ciel. Les symboles représentés sur l’horoscope doivent être correctement décryptés pour être révélateurs. Il existe différentes techniques d’édification d’un horoscope. En superposant un horoscope avec un autre horoscope, on dresse un horoscope composite permettant de connaitre les rouages d’une relation. Cette technique d’horoscope est possible aussi pour une société. Les applications de l’horoscope sont nombreuses et dénouent bien des difficultés. Anticiper ces dernières est un atout de l’horoscope. Il faut beaucoup d’années de pratique à l’astrologue pour dresser un horoscope. L’horoscope est une science, l’horoscope cerne une destinée dans son entier et permet de comprendre le but de votre existence.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits