qu’est-ce un pentacle ?

 

Qu’est-ce qu’un pentacle ? Lors d’une voyance par téléphone la m’a demandé si j’avais un pentacle, comme je n’ai pas voulu paraître idiote j’ai dit oui mais pouvez vous me dire ce qu’est un pentacle ?

Un pentacle ressemble à une médaille et protège de certains dangers liés à la nature particulière du pentacle en question, car il en existe plusieurs. Faits à partir de formes géométriques et de lettres d’alphabets sacrés, c’est la plupart du temps une médaille métallique sur laquelle est gravée une sentence sacrée. Ils peuvent aussi être faits sur des parchemins ou de la peau d’animal. Lorsqu’il est enfermé sous le sol d’un magasin, il peut y attirer les clients et la prospérité, s’il est question du pentacle de Mercure, cet astre régissant tout ce qui est relatif au commerce au sens large. Il préserve les personnes d’ondes négatives, il écarte les risques liés à la nature du pentacle, il préserve des pièges, de la trahison. Placé sous la tête, pendant le sommeil, il procure des rêves prémonitoires. Il est possible de faire un pentacle soi même plutôt que de l’acheter dans un magasin spécialisé, à condition de savoir comment le réaliser dans les règles de l’art.

Astrologie

Découvrez votre horoscope pour les prochaines années. Dès à présent, projetez-vous dans les années à venir en lisant votre horoscope personnel ou celui de vos proches pour les années futures.

Lire

Cours pour apprendre la voyance

Devenir voyante en décryptant l’avenir grâce aux tarots, aux cartes, aux rêves, aux tâches d’encre, la numérologie, aux lignes de la mains, au marc de café, aux runes, à la radiesthésie, etc …

Voir nos cours gratuits